Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

impossible installer NAV 2005 ou 2006

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2551199
liluanie
Posté le 22-10-2006 à 20:32:39  profilanswer

Bonjour,

Je tournais avant avec Avast et spyboot mais j'en avais ras la casquette alors j'ai racheter à mon voisin son ancienne version de Norton AV 2005 et je n'arrive pas à l'installer. En cours d'install il me dit "echec lors de l'installation" il me donne un N° genre 9991112 et me renvoie sur la page de symantec. Là ils me conseillent simplement de desinstaller Norton et le reinstaller, je l'ai déjà fait 50 000 fois et ça ne marche pas. J'ai même essayé avec une demo de NAV 2006 et idem ça bug en cours de route.

Je me dis qu'il me reste peut être des traces des anciens AV alors pensez vous que je vais être obligé de tout formater ??

d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 20:32:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Installer Prise en charge réseau ?!Impossible d'éxécuter n'importe quel setup
probleme Solidworks 2005Installer un crack !!!
probleme navisearch pc doctor 2006 etcDemarrage impossible de Windows après coupure de courant
probleme de macro powerpoint et excel>>impossible d'ouvrir le fichierécran bleu - impossible de démarrer Windows XP
Boot xp impossible ...impossible de lire les musiques telechargées avec emule
Plus de sujets relatifs à : impossible installer NAV 2005 ou 2006

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR