Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de lire les musiques telechargées avec emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire les musiques telechargées avec emule

n°2550044
ruff ryder​s1
Posté le 21-10-2006 à 10:49:35  profilanswer
 

Bonjour  
 
jusqu'à la semaine derniere tout marchais bien !
et puis j'ai voulu faire un grand ménage d'hiver et j'ai formaté mon disque, j'ai tout réinstallé et tout s'est passé avec succès, à une exception : les musiques en MP3 téléchargées avec emule.
impossible de lire divx/musique en .WMA en .MP3  bref lecteur media player me dit : "impossible de lire ce format" j'ai essayé avec win amp et idem le message est "canot read this file" (j'ai changé de pack de codec rien y fait )
Par contre les autres musiques que j'ai en .cda (sur cd)+ certaines autres que j'ai extrait de cd en .mp3 + celle qui sont sur mon baladeur en .wma fonctionnent quant à elle très bien.
je comprends plus rien
 
je suis sous windows xp sp2
 
aidez moi s'il vous plait  
 
merci je sais plus quoi faire et j'ai plus de musique

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 10:49:35  profilanswer
 

n°2550045
freds45
Posté le 21-10-2006 à 10:51:49  profilanswer
 

Revoir les regles, merci :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de lire les musiques telechargées avec emule

 

Sujets relatifs
connexion internet impossible(wifi, usb, eth)Impossible de desinstaller Norton Internet Security
Impossible de faire un test pingRécupération des DNS impossible
Impossible d'installer Publisher 2003 après SP2Lire les films du PC 1 sur le PC 2 via un réseau wifi
Probleme avec EMULEImpossible de supprimer pbfrv2.dll de LA CORBEILLE
impossible de desinstaler NortonImpossible d'ouvrir "ajout/suppression de programme"
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire les musiques telechargées avec emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR