Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de se reconnecter (ADSL) !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se reconnecter (ADSL) !

n°1400592
MrFurious
Posté le 06-01-2004 à 09:32:56  profilanswer
 

Salut,  
 
Depuis une semaine environ, il m'est impossible de me reconnecter au Net une fois la connexion perdue (manuellement ou toutes les 24h). En fait, si, je me reconnecte sans erreurs, mais plus aucun paquet ne passe : impossible de pinger qui que ce soit.  
 
Pour arriver à relancer une connexion saine, je dois rebooter, et ca marche à coup sûr.  
 
J'utilise le modem Ethernet Bewan St de Tele2 avec une Dlink530 TX sans soucis depuis septembre (et même l'année dernière pour la carte réseau).  
 
Je tourne sous XP Pro SP1 avec toutes les updates (pour le reste, voir ma config).  
 
Ca peut venir de quoi ???? J'ai essayé de regarder du côté des processus actifs, mais je n'ai rien trouvé de spécial ...  
 
Help !!  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 09:32:56  profilanswer
 

n°1403889
wish
Posté le 08-01-2004 à 17:35:18  profilanswer
 

heu... essaye de télécharger les drivers pour ton modem, c'est p-t pcq xp prend po en compte ton modem.

n°1404371
MrFurious
Posté le 08-01-2004 à 22:45:13  profilanswer
 

J'ai du nouveau : la config logicielle et matérielle, sur le même FAI, fonctionne depuis 3 mois avec un modem Ethernet.
 
Quand je démarre le PC, tout va bien. A la 1ère déconnexion, ADSL autoconnect (que j'ai depuis 1.5 ans) se charge de me reconnecter, mais plus rien ne passe.
 
En regardant les interfaces réseaux, je me rend compte qu'à chaque reconnexion, il y en a 1 supplémentaire! Tout à l'heure, j'avais 7 interfaces tele2 identiques, avec toutes les @IP = 0.0.0.0 et une correcte en plus de celle du réseau local. Note : même quand ca foire, je ping le réseau local sans soucis, et je peux même me faire pinger depuis l'extérieur, mais pas envoyer de paquets.
 
Donc je cherche à comprendre pourquoi j'ai des interfaces qui se rajoutent à chaque fois :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de se reconnecter (ADSL) !

 

Sujets relatifs
netgearDG834G : modem ADSL/Routeur/WifiW32.Randex.gen <=== impossible a erradiquer ????
Login ADSL - le saviez-vous ?Chemin d'accès incorrect, impossible de lancer une appli...
[ téléphonie ] changements pour passer à l'adsl après numéris [ help ]impossible de lire un dvd
Fichiers Excel impossible à ouvrir!?!Pbs : écriture HD impossible et multiplication de .TMP
comment accélérer les accés aux pages web sous win xp avec adsl?Impossible d'activer camera DV
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se reconnecter (ADSL) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR