Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

IMPOSSIBLE D'INSTALLER kavpersonalproeng.exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°334638
robs
Posté le 07-08-2001 à 18:47:10  profilanswer

il installe le prog jusqu'a 40% et puis plus rien meme plus moyen de le fermer je suis obliger de redemarrer. ma config  
WINDOWS NT. merci pour vos réponses. :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 18:47:10  profilanswer

n°334645
robs
Posté le 07-08-2001 à 18:59:43  profilanswer

robs a écrit a écrit :

il installe le prog jusqu'a 40% et puis plus rien meme plus moyen de le fermer je suis obliger de redemarrer. ma config  
WINDOWS NT. merci pour vos réponses. :hello:  

AVP QUOI.....

n°334685
macray
Posté le 07-08-2001 à 19:57:04  profilanswer

est tu certains que ton installation est compatible avec windows NT ? N'y a t-il pas un conflits avec d'autres logiciel...

comme windows NT fonctionne de manière différente de windows95/98/2000/20001/XP attention ! c'est pourquoi je te posela question est-il compatible avec NT ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partage de connection AOL = IMPOSSIBLEImpossible de mettre java et flash avec mozilla 0.93
win2k pro : Reboot impossibleIMPOSSIBLE DE REDEMARRER EN MODE DOS
Problème avec Outlook : import/export impossible du carnet d'adresse..comment installer IE6 sur un win95? :(
installer AOL sans internet explorer ????J' en ai chiez mais j' ai réussi a l' installer la Xp Pro Rc1
impossible de flasher mon bios 
Plus de sujets relatifs à : IMPOSSIBLE D'INSTALLER kavpersonalproeng.exe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR