|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible d'etablir connection reseau |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 09:55:06 |
AnthonyD »»───(knee)───► | up |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
Message édité par sata-nique le 04-05-2005 à 14:13:31 |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | reinstal la carte reseau = aucun changement , 30sec plus tard BSOD ( blue screen of death ) |
Jules418 | Essaie de réinstaller la couche TCP/IP on sais jamais ca peux marcher...
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
sata-nique Direct 8 ca pootre | j'ai essayé de connecter la freebox enUSB = idem, apparement l'adresse IP automatique n'est pas la bonne |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 14:48:52 |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | ta commande ne marche pas il me demande un parametre |
|
Jules418 | Et dans l'observateur d'évènements il y a quelque chose ? --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
spy | au fond a droite
Message édité par spy le 04-05-2005 à 15:13:04 |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
sata-nique Direct 8 ca pootre | et je doit regarder quoi dedans ? |
Jules418 | Les erreurs systèmes --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
sata-nique Direct 8 ca pootre | effectivement y'a des erreurs qui ont comme source " IPNATHLP" |
spy | Tu peux poster le contenu du mesg? |
Jules418 | Ok normalement il y a un champ qui s'appel ID even, tu peux me donner le n° ? --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Jules418 | Il me faudrait ID even pour que je puisse t'aider un peu plus ...
Jules418 |
Message édité par Jules418 le 04-05-2005 à 15:52:42 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
|
Jules418 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon réseau a des problèmes ! | WIFI: problème clé réseau |
Image ghost crééemais impossible de restaurer ... | impossible d'installer xp |
[RESOLU] Tweak UI impossible a installer ??? | Connecté mais accès aux pages impossible |
comment mettre en réseau un pc de bureau et un portable? | Scarlet box connexion impossible serveur distant |
pb reseau locale impossible d établir une connection | Connection Entre 2 Pc En Ad Hoc Help, Impossible d'établir un réseau |
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'etablir connection reseau |