Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

impossible d'envoyer des mail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1340400
ginie
Posté le 09-11-2003 à 14:11:02  profilanswer

j'arrive plus a envoter de mail, d'apres mon frer c'est depuis que j'ai fait une passerelle avec le modem

je reçois tres bien mais impossible d'envoyer, je n'est pas de firewall installé

de plus j'arrive pas a acceder au site tiscali pour voir mes parametres

qlqun a une idée ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 14:11:02  profilanswer

n°1340407
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 09-11-2003 à 14:15:08  profilanswer

non
mais tu peux en envoyer par hotmail

n°1340409
ginie
Posté le 09-11-2003 à 14:16:46  profilanswer

super, mes 2 comptes tiscali sont incapables de marcher donc je dois faire des compte hotmail

n°1340456
ginie
Posté le 09-11-2003 à 15:29:30  profilanswer

up
une fois le modem passé sur le pc qui veut envoyer un mail aucun probleme ça marche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
impossible d'aficher la page internet demandéeImpossible d'envoyer un mail avec outlook[wanadoo]
Impossible d'envoyer un mail à mes potes chez Free à partir de WanadooImpossible d'envoyer des mail a certaines entreprises !!!!
[Outlook & Numericable]impossible d'envoyer un mail via outlook[outlook/hotmail] impossible d'envoyer un mail
Impossible d'envoyer un mailimpossible d'envoyer un mail
Impossible d'envoyer un mail avec NOOS !!!!!!!!!!!!!!!Impossible d'envoyer mail sous AOL sur compte Free
Plus de sujets relatifs à : impossible d'envoyer des mail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR