Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'effacer un fichier sous xp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'effacer un fichier sous xp !

n°443655
dezajn
Posté le 14-11-2001 à 17:44:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon j'ai un problème: de temps en temps depuis quelques semaines il m'ai impossible d'effacer un fichier sous winxp; voici les sympomes:
 
je peux accéder au fichier (le lire)
 
je ne peux pas le modifier ou l'effacer (il n'est pas un lecture seule, archive ou autre)
 
D'après ce que j'ai pu en voir, il n'y a toujours qu'un seul fichier avec ce problème à la fois; si j'attend quelques jours ou que je rajoute d'autres fichiers sur mon disque le problème se tranfert sur un autre fichier !
 
Pour l'instant ça à toujours été des .avi (taille entre 50mo et 3go)
 
le médiaplayer (et le playa et powerdivx) fonctionne cependant normalement.
 
Quand j'essaye de l'effacer, windows attend une seconde puis message: impossible d'effacer, fichier utilisé par un autre programme ou utilisateur. (message approximatif)
 
Quand je kill tout les process possibles (genre tout sauf ceux system et ceux nécessaires pour windows) il ne veux toujours pas que je l'efface. (Donc c'est probablement un process "system" que je peux pas fermer, non ?)
 
Si je redémarre, je ferme la session ou je me déconnecte c'est toujours le même pb.
 
ps: J'ai une machine récente en pas de pb de config.
 
J'ai oublier d'essayer de l'effacer en passant par le mode ligne de commande, je vais essayer ça se soir.
Malgrès tout c'est quand même bizarre, j'ai l'impresion que c'est + ou - lié au média player... Personne n'a les mêmes sympomes ?
Je suis preneur de toute proposition.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 17:44:34  profilanswer
 

n°443657
Latinus
truc muche
Posté le 14-11-2001 à 17:46:36  profilanswer
 

désolé, mais la solution se trouve quelques topics plus loin... ouvre tes yeux ... ou utilise la fonction recherche
 
@+

n°443664
dezajn
Posté le 14-11-2001 à 17:50:00  profilanswer
 

désolé, j'ai chercher pourtant, j'ai aussi des pbs avec la fonction cherche de ces forums...

n°443677
Latinus
truc muche
Posté le 14-11-2001 à 17:56:51  profilanswer
 
n°443708
dezajn
Posté le 14-11-2001 à 18:12:01  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'effacer un fichier sous xp !

 

Sujets relatifs
Fichier en ace.WIN XP = Grosse merde, impossible de faire marcher le réseau
comment effacer une ligne dans "ajout/sup de programme" de win95 ?Des choses bizzard dans le fichier log d'un serveur Web ??
fichier qui ne s'efface plus sous xpPartage de fichier par internet (-;
fichier >4 Go en fat32 sous xp c possible ?Créer des DivX sous Win XP ----------------> IMPOSSIBLE
kazaa derrière un routeur impossible de se connecterhelp, fichier impossible a effacer, because used by another programme!
Plus de sujets relatifs à : impossible d'effacer un fichier sous xp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR