Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de créer une connexion sous win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de créer une connexion sous win XP

n°2517727
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-09-2006 à 09:41:01  profilanswer
 

Alors voilà mon petit problème : J'ai fais une install de XP pro SP2 à partir d'une distribution, seulement... les connexions réseaux sont vides. Lorsque j'essaie d'en créer une, j'obtiens un beau "Impossible de créer la connexion spécifiée.Ceci est peut être du à une mémoire insuffisante ou à un espace disque insuffisant." à la fin (evidemment aucun problème de mémoire en réalité). Voilà, donc si quelqu'un a une idée de comment résoudre les problèmes, apparemment le problème est recensé sur le site de Microsoft mais pour windows 2000, et ça n'a pas l'air de correspondre tout à fait.  
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 09:41:01  profilanswer
 

n°2517730
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 14-09-2006 à 09:42:28  profilanswer
 

c'est quoi que tu veux faire ?  
faire un partage de dossier ?
de connection ?
:??:

n°2517735
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-09-2006 à 09:45:37  profilanswer
 

Je veux simplement créer une connexion à internet, donc nouvelle connexion > internet, etc... C'est une connexion wanadoo mais le problème ne vient pas de chez eux, il y a un soucis d'apparition des îcones de windows apparemment, le problème est déjà recensé sous 2k.

n°2517741
Fami
Posté le 14-09-2006 à 09:48:23  profilanswer
 

tu es connecté comment à Internet ?
 
modem usb ou ethernet ?
livebox usb ou ethernet ?


Message édité par Fami le 14-09-2006 à 09:49:02
n°2517746
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-09-2006 à 09:50:01  profilanswer
 

modem usb. Mais le problème ne semble pas lié au modem, le souci est arrivé au dernier formatage, ce doit être un problème inhérent à la version de windows en question.

n°2517749
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 14-09-2006 à 09:51:00  profilanswer
 

et pourquoi t'utilises pas le logiciel fournit avec ?
c'est conçu pour :D

n°2517752
Fami
Posté le 14-09-2006 à 09:52:49  profilanswer
 

nan, aucune chance, je connais pas mal de monde avec cette version de win et il n'y a jamais eu le moindre probleme.
 
Tu as bien suivis la procedure d'installation ?
Installer les drivers du modem USB, ensuite le brancher au PC (pas le contraire, sinon ca marche pas).
 
Au lieu de creer une connexion comme ca, tu as tenté en installant le petit logiciel wanadoo qui te connecte directement ?
Ca marche ou pas ?


Message édité par Fami le 14-09-2006 à 09:53:05
n°2517753
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-09-2006 à 09:53:06  profilanswer
 

Justement il ne fonctionne pas parce qu'il lui est impossible de créer la connexion :D Le logiciel d'install wanadoo arrête l'installation très rapidement, avant même l'installation des pilotes du modem... (que j'ai installé directement à partir des drivers du cd). Seulement impossible ensuite de créer la connexion.

n°2517756
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-09-2006 à 09:55:02  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Justement il ne fonctionne pas parce qu'il lui est impossible de créer la connexion :D Le logiciel d'install wanadoo arrête l'installation très rapidement, avant même l'installation des pilotes du modem... (que j'ai installé directement à partir des drivers du cd). Seulement impossible ensuite de créer la connexion.


 
edit : tenez le lien vers le problème sous 2k, le problème étant que je préfère me renseigner avant de les tenter pour XP : ici (c'est quand même dingue que le défaut d'apparition d'icones puisse entrainer des pseudos problèmes de mémoire...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de créer une connexion sous win XP

 

Sujets relatifs
Impossible modif. infos. morceaux dans ITUNESPartage de ma connexion numéricable
reseau detecté mais conection impossible!!Lenteur connexion internet, specialement avec le 1er saut du tracert
Installation de windows impossibleNumericable et partage de connexion internet
Problème de connexion (A8NE/routeur netgear).Impossible d'installer IE7 RC 1 !
problème de priorité entre connexion éthernet et wifi sut 2000 sp4 
Plus de sujets relatifs à : impossible de créer une connexion sous win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR