|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de me connecter en mode sécurisé ! |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 13:55:41 |
cvb | personne ne fait de FTP ici en mode sécurisé ?? |
cvb | Il n'y a pas des spécialites réseaux ici ? ou des peoples qu'on des connaissances sur ce mode de connection ?
|
cvb | une fois de plus je le remonte, si des personnes ici le savent ne pas hésiter ! |
com21 Modérateurreal men don't click | petite correction entre un port ouvert et un port redirigé il y a une différence.
Message édité par com21 le 03-11-2004 à 13:25:13 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cvb |
Message édité par cvb le 03-11-2004 à 14:03:59 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cvb | je comprends pas trop ce que tu m'as dis prems ! quand je me connecte au USA en mode secure, j'ai cette ligne : COMMAND:> PASV
|
cvb | voilà deux comparatifs, si ca peut aider :
Message édité par cvb le 03-11-2004 à 21:04:48 |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 03-11-2004 à 21:25:38 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 20:41:50 |
cvb | cette fois,il renvoie bien l'IP et l'accés lui es refusé ! On sèche complètement ? je rajoute, je ne sais pas si ca une importante qu'il se connecte avec mon nom de domaine :
|
Prems Just a lie |
Kernel-Panic Eh? | Euh 2 ou 3 petites choses
--------------- You have no chance to survive make your time. |
cvb |
|
com21 Modérateurreal men don't click | cvb ---> tu veux pas tester en dmz ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cvb |
ok, je le teste dés ce soir ! je dois partir, et j'ai pas le temps de tester jusqu'à ce soir 20h00
|
cvb | salut, Message édité par cvb le 04-11-2004 à 21:08:10 |
Sujets relatifs | |
---|---|
aspi472 installation impossible sous win xp_sp1 | Impossible de copier le fichier oembios.bin???? |
[VIRUS] Lsass.exe impossible à retirer ! | Allumer un ordinateur à distance en mode veille prolonger |
Probleme connexion auto internet impossible. | Connectivité limité, impossible de se connecter au net |
[Mission Impossible]Supprimer Fichier | Formatage impossible & Installation de W2k |
Problème pour connecter 2 ordinateurs... | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter en mode sécurisé ! |