|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : impossible de se connecter a yahoo messenger ou msn, j'ai tele2 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 18:19:56 |
ludo83 | Normal , difficultées d affichage sur les .com
|
matfou | moi aussi ca fait ca j'arrive pas a aller sur realtek.com |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ludo83 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
RRRrrrr she is a marshmallow | idem pas de logiciel de messagerie instantané avec télé2 |
fetetriste | savez vous si tele2 va resoudre ce blem ou si c a nous de le faire???
|
tuxracer |
ludo83 | le lien peering en cause est propre a Télé2 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 18:44:43 |
tuxracer |
fetetriste | la je suis o tel avec tele2 et apparement ils sont pas au courant???????????????????????????????????? |
ludo83 |
|
fetetriste | la nana c renseigne et elle dit k'il ny a pas de blem chez tele2
|
ludo83 |
|
tonypc03 | au télé 2 (je rigole, c'est pas cher et ça tourne bien....) |
ludo83 |
|
fetetriste | je me souviens po du nom de la nana
|
tuxracer |
fetetriste | allez ludo83 retire toi les doigts du cullll et repare moi ça vite fais , ma gonzesse m'attend sur yahoo messenger, loll |
ludo83 |
|
tonypc03 |
fetetriste | ils veulent tjr rien savoir chez tele2
|
tonypc03 | pour télé2 |
ludo83 |
|
ludo83 |
|
Climentu | j'ai le meme pb |
dlb | +1 même problème |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2004 à 20:25:52 |
Climentu | Ca serait bien qu'ils se bougent le derriere ! Surtout qu'on est samedi soir et que tout le monde est connecté ! |
marcelp182 Plop | msn marche po non plus
|
ludo83 |
|
Climentu | Le pire c'est que tu as raison |
tuxracer |
fetetriste | et comme demain c dimanche il ny aura personne pour reparer
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de se connecter a yahoo , msn ou aim | Impossible de graver un fichier .exe avec Nero |
Comment telecharger une ancienne version de MSN Messenger? | Impossible de créer une connexion via modem sous 2k |
Puis je me connecter à internet depuis une autre ligne que la mienne | Impossible de decocher une case |
impossible de lancer windows xp | Impossible d'éffacer ce - - - ain de fichier !!! |
Plus de sujets relatifs à : impossible de se connecter a yahoo messenger ou msn, j'ai tele2 |