Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossibilité de se connecter sur 9online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibilité de se connecter sur 9online

n°1280658
hastalavis​ta
Posté le 09-09-2003 à 09:46:40  profilanswer
 

je viens de souscrire l'offre 1024 du 9, je suis enfin raccordé au bout d'un mois et demi d'attente(du à un demenagement), et au bout de deux heures de connexions, plus rien!!!! je n'arrive plus à surfer, alors que je suis censé etre conecté. Quand j'ouvre mon navigateur, je vois le message: ne trouve pas le dns. quelq'un peut-il me dire si ce genre de pb est fréquent chez 9online et comment fair epour que cela n'arrive pas. merci d'avance :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 09:46:40  profilanswer
 

n°1280674
macomboh
Posté le 09-09-2003 à 10:30:29  profilanswer
 

hastalavista a écrit :

je viens de souscrire l'offre 1024 du 9, je suis enfin raccordé au bout d'un mois et demi d'attente(du à un demenagement), et au bout de deux heures de connexions, plus rien!!!! je n'arrive plus à surfer, alors que je suis censé etre conecté. Quand j'ouvre mon navigateur, je vois le message: ne trouve pas le dns. quelq'un peut-il me dire si ce genre de pb est fréquent chez 9online et comment fair epour que cela n'arrive pas. merci d'avance :sol:  


en ce moment ce genre de pb est fréquent sur le réseau ldcom,
surtout dans le 92  
il est connu sous  le nom de "connexion fantome"
on est connecté sur le serveur de reception ("BAS" ), mais ce dernier semble isolé du réseau LDCOM (DNS  y compris) ,donc meme  
si on une IP valide , on ne peux aller sur le NET.
ce genre d'interruption peut aller de quelques minutes à quelques heures, pour repartir il vaut mieux réinitialiser sa connexion pppp
comment faire pour que cela n'arrive pas :  
l'utilisateur n'y peut rien ,le pb est chez LDCOM

n°1280676
hastalavis​ta
Posté le 09-09-2003 à 10:34:17  profilanswer
 

merci pour ta réponse, peux tu me dire comment reinitialiser ma connecion pppp merci

n°1280843
macomboh
Posté le 09-09-2003 à 13:04:04  profilanswer
 

hastalavista a écrit :

merci pour ta réponse, peux tu me dire comment reinitialiser ma connecion pppp merci


je connais pas trop XP (mes réseaux sont sur LINUX)
mais tu dois avoir une  
icone quelque part,ou quelque chose dans la barre des taches.
dans le doute , tu peux réinitialiser tout ton ADSL
 
Note : que cela ne marche que si tout est redevenu normal chez  
LDCOM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossibilité de se connecter sur 9online

 

Sujets relatifs
[9Online ADSL] Le coût de l'ADSL 10249online 512 et 1024 c que pour les degroupés ?
n° tel du serveur de 9online ?imposible de connecter xp pro a 2k pro sp4
messenger ne veu pa se connecterForcer un server irc a se connecter sur son ip
JE chersche le numero d'appel pour se connecter a freetelecom[LIVE] moi et 9online. Question inside !
portable winxp lent à se connecter à un réseau win2kJ'ai 2 réseau locaux : comment forcer IE à se connecter au 2ième ?
Plus de sujets relatifs à : impossibilité de se connecter sur 9online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR