Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IIS 6.0 sur réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IIS 6.0 sur réseau local

n°2522343
maximev
Posté le 19-09-2006 à 09:46:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de lancer un serveur IIS 6.0 sur mon réseau local.
No-IP et le routeur font leur boulot impeccablement (redirection vers l'IP actuelle et redirection vers la machine ad hoc du réseau).
 
Toutefois lorsque j'accède via l'Internet (accès en-dehors du réseau local), la prévisualisation du site construit via le constructeur de site mis en place sur le serveur foire car fat appel à l'IP locale (192.168.x.x) au lieu de l'IP Internet (88.89.90.91, par exemple).
 
Tout a été vérifié (constructeur, routeur, No-IP) et la seule source de ce problème semble être IIS. Comment lui faire comprendre que l'adresse IP qu'il doit renvoyer n'est pas 192.168.x.x mais celle que suit No-IP?
 
En vous remerciant d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 09:46:35  profilanswer
 

n°2522349
BaF - FlOp
Posté le 19-09-2006 à 09:58:48  profilanswer
 

c'est normal, que tu ne puisses pas l'atteindre à partir de chez toi ;)
Depuis ton PC, les redirections ne sont pas actives (sur certains routeurs, il y a une fonction loopback)
Essaye de faire un scan de port en ligne ( shieldsup! ...) pour verifier si ton port est accessible.
 
J'ai déjà eu ce souci :jap:
Si tu nous donnes l'adresse de ton site, on peut tester si ton serveur web est accessible ;)

n°2522590
maximev
Posté le 19-09-2006 à 13:51:23  profilanswer
 

Tu as dû mal me comprendre...
Les tests ont été fait de l'extérieur du réseau local (soit, pas chez moi)
 
Mes ports sont accessibles et seule la prévisualisation foire (puisque recherche d'une adresse IP non accessible depuis l'extérieur du réseau local)
 
Fais le test si tu veux sur http://newserv.servehttp.com. Tu verras qu'à la 5e étape (Publish), la prévisualisation foire. De même si tu veux accéder au site que tu as créé au fur et à mesure des étapes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IIS 6.0 sur réseau local

 

Sujets relatifs
les 2 diodes de ma carte réseau clignoteRéseau Sans fil ne s'active pas tout seul au démarrage Pourquoi ?
pb paramétrage kerio 2.15 pour réseau localDuplication de cable réseau
Probleme de configuration du reseau wifireseau wifi
Obtenir des informations sur mon réseau VPNdemande de screens sur des routeur d-link pour reseau vpn
Serveur IIS FTP - Impossible d'y accéder via réseau localIIS : Connexion a mon reseau local
Plus de sujets relatifs à : IIS 6.0 sur réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR