Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  les 2 diodes de ma carte réseau clignote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les 2 diodes de ma carte réseau clignote

n°2521516
aurol78
Posté le 18-09-2006 à 12:41:02  profilanswer
 

suite à un changement de CM + CPU, j'ai un avec toute mes cartes réseaux (interne et PCI) des que je branche un cable réseau (droit ou croisé) les 2 diodes clignotent en meme temps toute les 5s comme si elle cherchait la connexion mais elle n'y arrive pas. Sous Windows XP le cable est débranché  
j'ai tenté de désactivé réactivé la carte mais rien n'y fait. J'ai réinstallé Windows mais tjrs rien  
 
Ma config  
 
CM ASUS  
AMD 3200 64bits
1GO DDR
 
quelqu'un peut m'aide PLZZZZZZzzz  
je sais plus quoi faire  
merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 12:41:02  profilanswer
 

n°2521517
quicksilve​r01
Posté le 18-09-2006 à 12:42:46  profilanswer
 

Ton matos doit avoir un probleme, soit le cable soit le switch, sinon t'est dans la mauvaise cat :o

n°2521528
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 18-09-2006 à 13:04:26  profilanswer
 

Si c'est pas le matos, çà peut être le driver ;)

n°2521644
aurol78
Posté le 18-09-2006 à 14:40:12  profilanswer
 

justement je sais pas doux vient le pb ,les drivers pour les carte PCI fonctionne sur un autre PC, je pensé à windows mais meme après réinstalle meme pb  
et puis les diode orange et verte clignotent en meme temps lorsque le cable est connecté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  les 2 diodes de ma carte réseau clignote

 

Sujets relatifs
Réseau Sans fil ne s'active pas tout seul au démarrage Pourquoi ?pb paramétrage kerio 2.15 pour réseau local
Carte Wifi SMC Pb de driverDuplication de cable réseau
Probleme de configuration du reseau wifireseau wifi
Obtenir des informations sur mon réseau VPNdemande de screens sur des routeur d-link pour reseau vpn
Cable réseau non branchéRéseau filaire + carte wifi + psp
Plus de sujets relatifs à : les 2 diodes de ma carte réseau clignote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR