Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IIS : Impossible de démarrer le service Web défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IIS : Impossible de démarrer le service Web défaut

n°1878979
Cypselos
Posté le 06-01-2005 à 14:47:47  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai installé le serveur IIS sous Windows XP Pro sans problème. Mais voilà, quand je vais dans Gestion de l'ordinateur > Services et applications > Services Internet (IIS) > Sites Web, j'y vois mon site avec le suffixe "(Arrêté)". En effet, le site est inaccessible. J'ouvre le menu contextuel et je clique sur "Démarrrer". Après quelques secondes, j'obtient le message suivant :
 
"Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle."
 
C'est grave docteur ? Que dois-je faire ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 14:47:47  profilanswer
 

n°1878987
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 06-01-2005 à 14:52:28  profilanswer
 

Le journal d'évenement te donne quoi ?

n°1879033
Arno_
Posté le 06-01-2005 à 15:14:57  profilanswer
 

IIS n'arrive pas a se lancer ?
 
- Probleme de port deja "binder" localement?
- Probleme de fichier de config illisible ou corrompu (metabase) ?
- Probleme de droits d'execution ?
 
+1 pour le journal d'evenement, ca te dira d'ou ca vient.

n°1879117
Cypselos
Posté le 06-01-2005 à 15:59:47  profilanswer
 

Je viens juste de parvenir à faire remarcher le serveur IIS en chipottant un peu partout. Bref ca remache maintenant et je ne saurais pas vous expliquer pourquoi. J'aurais ptet du chercher encore plus avant de poster mais ca faisait pas mal de temps que je tentais de le faire marcher. Quoi qu'il en soit, merci pour votre aide.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IIS : Impossible de démarrer le service Web défaut

 

Sujets relatifs
technique pour acquérir trafic pour site webimpossible de se connecter au réseau
impossible de virer norton 2005 "mal" installé :(Le service Pack 2 (de windows Xp) peut il nuir au reseau local ?
comment accéder à mon serveur web depuis le netImpossible de rechercher - "Prévention de l'exécution des données"
Windows XP est long à démarrerau secours!!! je n'arrive plus à demarrer mon pc
Plus de micro après passage au service pack 2!impossible de se connecter a pleins de sites
Plus de sujets relatifs à : IIS : Impossible de démarrer le service Web défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR