Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de rechercher - "Prévention de l'exécution des données"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de rechercher - "Prévention de l'exécution des données"

n°1877202
Snoz-Missa
Posté le 05-01-2005 à 14:21:43  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai lu plusieurs choses sur la prévention de l'exécution des données du SP2, mais là... le problème survient lorsque je lance une recherche depuis l'explorateur (ou n'importe ou, d'aillers.), la prévention me ferme l'explorateur! est-ce que ce serait donc le noyau de windows qui contiendrait des erreurs ? et il s'empêcherait lui même de se lancer (ouaouh un suicide informatique!!) ? mais comme je semble être le seul à avoir ce problème, j'ai lancé des antivirus (Kasperspky, Clam AV, et Panda Online) qui ne trouvent rien, Ad-Aware, qui ne trouve rien... je ne sais plus quoi faire ! please help !!
Jb

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 14:21:43  profilanswer
 

n°1877274
Snoz-Missa
Posté le 05-01-2005 à 14:54:27  profilanswer
 

Dans l'onglet "Prévention de l'exécution des données" de la fenêtre "Options de performances" des Propriétés du poste de travail, c'est "Activer... " qui est sélectionné.
Le contenu de mon boot.ini est :
 
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect

n°1877409
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 05-01-2005 à 16:03:29  profilanswer
 

et pourquoi tu le désactiverais pas ??

n°1877413
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-01-2005 à 16:04:53  profilanswer
 
n°1878127
Snoz-Missa
Posté le 05-01-2005 à 21:34:43  profilanswer
 

Je ne veux pas le désactiver parce que le programme qui pose problème, c'est l'explorateur, presque le coeur de windows ! et que personne (alors que beaucoup de gens ont SP2) ne semble avoir un tel problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de rechercher - "Prévention de l'exécution des données"

 

Sujets relatifs
Perte données avec partition magic 8 !transfert de données
impossible de se connecter a pleins de sitesimpossible de lire des dvd avec windows xp pro sp2
"Impossible d'afficher la page" avec IE[Windows XP pro] Ouverture de session impossible
Parcours réseau impossible Windows 2000Connexion internet établit mais affichage impossible des pages
Windows XP pro acces aux données local en sur un domaine et localImpossible d'ouvrir des liens
Plus de sujets relatifs à : Impossible de rechercher - "Prévention de l'exécution des données"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR