Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ifrance... bonjour la misère pour l'achat d'une adresse pro...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ifrance... bonjour la misère pour l'achat d'une adresse pro...

n°516449
phil78
Posté le 17-01-2002 à 12:15:31  profilanswer
 

Attention !
 
j'ai acheté une adresse en .com chez ifrance sur leurs serveurs pour 5 euros/mois. Elle est accessible... 50 % du temps :eek2: depuis plus d'un mois. :fou:
 
Je veux router mon, adresse autre part : sur free car c'est jamais en panne, et ifrance ne me réponds jamais comment faire clairement, voire pas du tout. :gun:
 
A bon entendeur, salut ifrance dès que j'aurai trouvé la solution.
 
Si vous l'avez merci de me renseigner. :)
 
Si vous ne vous êtes pas encore inscrit chez eux , méditez mon expérience....:non:


---------------
Phil
mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 12:15:31  profilanswer
 

n°516495
phil78
Posté le 17-01-2002 à 12:40:39  profilanswer
 

Autre chose : quand leur serveur est en panne, ifrance n'existe plus et votre .com, c'est comme s'il n'avait jamais existé...


---------------
Phil
n°516513
Atchoum
Posté le 17-01-2002 à 12:47:21  profilanswer
 

IFrance c'est trop souvent en panne pour etre bien...
 
IFrance  :gun:

n°517562
snotling
Posté le 17-01-2002 à 20:30:44  profilanswer
 

Mais quelle idee aussi de prendreun herbergement pro chez IFrance. :) Moi deja rien que dans le nom ca me choque PRO!=IFrance
Pour moi ca fait deja plusieurs annee que Ifrance est devenu synonymes de sites innaccessibles, lents, pleins de pub...
Donc le choix est fait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ifrance... bonjour la misère pour l'achat d'une adresse pro...

 

Sujets relatifs
Cherche adresse pour dl logiciel de test tranfert reseauc koi l adresse sql de MULTIMANIA
adresse voila, impossible d'envoyé???Adresse ip en Hexa => décimale + binaire
vos logiciels, jeux : achat, warez, copie, vol, emprunt...comment enregistrer une adresse email @msn.com ???
[ Webmasters ] Une bonne adresse de redirection ?Un scanneur d'adresse internet ??
Question Adresse IP... up... adresse introuvabletranslation d'adresse ip du routeur à un serveur et du serveur au lan
Plus de sujets relatifs à : ifrance... bonjour la misère pour l'achat d'une adresse pro...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR