Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Webmasters ] Une bonne adresse de redirection ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Webmasters ] Une bonne adresse de redirection ?

n°511039
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-01-2002 à 02:58:51  profilanswer
 

Salut.
 
Bon, comme plein de monde le sait déjà, mon hébergeur (F2S) va jarter tous les comptes d'hébergement gratuits avant la fin de février.
 
Je dois donc me trouver un nouvel hébergeur (pour les curieux, le site est dans ma signature ;)), de ce côté-là, pas de problèmes c'est bon.
 
Mais comme tous les hébergeurs gratuis actuels proposent des adresses ultra moches et chiantes (je pèse mes mots - Free, Multimania, ..., ...), j'aimerais la cacher via une adresse de redirection. Et ceci en permanence, elle doit rester dans la barre d'adresse quoi qu'il arrive. Bon, ne me parlez pas de Ulimit, je peux pas supporter cette connerie. :sarcastic:
 
Je cherche surtout des trucs genre www.moi.com (pas Namezero qui fout sa pub) ou http://moi.com ou www.moi.2.com. Bref un truc court...
 
Help-me please.
 
Pinzo
 
PS : Pas de pub de préférence.  :sarcastic:
 
PS2 : Si jamais vous connaissez un good hébergeur qui propose ce qui suit, balancez toujours ! :D
- PHP / MySQL (gérant le .php & .php3)
- min. 20 Mo d'espace
- no pub
- adresse courte : pas indispensable
- accès FTP
- euh...


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 02:58:51  profilanswer
 

n°511086
eusebius
Posté le 13-01-2002 à 09:17:56  profilanswer
 

Salut,
 
Acheter un .com c'est 12 ? par an (www.gandi.net), c'est quand même pas la mer à boire, si ???
 
A+

n°511091
CHubaca
Couillon
Posté le 13-01-2002 à 09:34:29  profilanswer
 

tu te prend un compte chez ovh + nom de domaine, tu en a pour 150 frs par an ....

n°511215
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-01-2002 à 12:04:41  profilanswer
 

Tu achète un nom de domainde ché gandy et tu fait rediriger le nom de domaine sur ton site. En tout cas longue vie à wanagraph

n°512017
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-01-2002 à 23:10:31  profilanswer
 

Je@nb, merci. :jap:
 
Oh les gars calmez-vous, si j'insiste sur le fait que je veux pas du truc payant c'est parce que je vais pas payer pour un "petit" site et qui si ca se trouve ne durera pas toute la vie.
 
Pas d'hébergement payant pour le moment.
 
Merci pour vos réponses en tout cas. Autre chose ?`
 
Pinzo


---------------
“I'll thank you very much.”
n°512023
spinous
cb500 rider
Posté le 13-01-2002 à 23:14:34  profilanswer
 

Vas sur Ulimit.com

n°512034
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-01-2002 à 23:19:50  profilanswer
 

spinous a écrit a écrit :

Vas sur Ulimit.com  



Bon, allez un petit coup de citation de mon topic :
 
Bon, ne me parlez pas de Ulimit, je peux pas supporter cette connerie.
 
:D


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Webmasters ] Une bonne adresse de redirection ?

 

Sujets relatifs
Un scanneur d'adresse internet ??Question Adresse IP... up... adresse introuvable
translation d'adresse ip du routeur à un serveur et du serveur au lanBonne année ! (url inside)
Je cherche une bonne police vectorielle sous Word.Adresse IP fixe alors que j'ai Wanadoo Extense
redirection de mails sur un serveur pop3 à Ip dynamique , how to ?Pas d'adresse ip dhcp
Recupere son adresse ip sous win mePourriez vous me dire mon adresse DNS ?
Plus de sujets relatifs à : [ Webmasters ] Une bonne adresse de redirection ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR