|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IE 6 et ses fichiers "temp" |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 11:11:17 |
serveur | tu veux dire que dans ce cas là ," seulement" , il les supprime? |
serveur | plus bizarre encore c'est lorqu'on supprime manuellement ces fichiers, IE6 créer d'autres repertoires dans l'ancien " temporary Internet files" mais ne stocke plus rien..
|
Fskal |
je viens de tester a l'instant et je suis affirmatif : si la case n'est pas coché les fichiers temporaires restent... |
gizmo | t'as bien de la chance, moi il crée des sous rep dans TIF pour chaque browser ouvert. |
Fskal |
Ben oui il créé des sous rep fantômes codés du genre :
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Le fichier index.dat joues le rôle d'espion à la solde de ...
|
serveur | Fskal> cette case cochée est embêtant car j'aimes pouvoir acceder à certains fichiers (des video qqufois) stockés dans les temp, mais pouvoir vider lorque cela devient nécéssaire en taille. Il va falloir cocher et décocher..
|
Fskal |
Il te reste toujours la possibilité de passer à Opera : la version 6 n'est pas mal du tout... |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 12:02:50 |
serveur | marche pas terrible spider, excepté pour le .dat, mais les autres fichiers temp étaient encore là.
[edtdd]--Message édité par serveur--[/edtdd] |
serveur | c'est quoi cette "liste de révocation des licences.crl " qu'il vient de me mettre dans Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ après re-ré-installer et réparer IE6 ?
[edtdd]--Message édité par serveur--[/edtdd] |
pompom one | Bonjour, ce old topic ne me donne pas d'élément de réponse.
|
pompom one | le premier nombre dans la première popup capturée est moins énorme car j'ai fait la capture à mi-parcours du scan. |
pompom one | upupup |
pompom one | upup |
pompom one | UPUPUP sinon je vais être obligée de faire un vrai nouveau sujet !!! |
zupstyle | en faisant win+r(démmarrer->éxécuter) |
pompom one | Bonjour zupstyle, non je ne trouve pas par les voies ordinaires. j'ai déjà aperçu plusieurs dossier IE5 quand je n'avais pas de problèmes. Où se cachent-ils ????
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 11:53:29 outils/options internet/parametres/afficher les fichiers => et tu les supprimes
|
pompom one | Coucou Edmond le cochon et merci.
|
pompom one | re, j'ai rétabli le tif dans doc and setting/propriétaire/local settings..... et j'ai à nouveau un dossier IE5 avec des sous dossiers.... contenant les fichiers. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 16:09:26 une fois deplacé il fallait supprimer completement les fichier (ou le dossier) avant de le remettre a sa place,sinon changes le simplement de repertoire. |
pompom one | Ben quand j'ai voulu rétablir le dossier tif j'ai été confrontée à : il y avait toujours un exemplaire du tif à sa place dans doc/propiétaire/loc settings. Donc j'ai recommencé l'opération par les options internet et le dossier que j'avais envoyé la première fois sur le bureau à disparu et j'ai bien retrouvé tout dans doc/propriétaire etc... il était pratiquement vide (l'explication devient lourde...). |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 22:19:24 regardes ici |
pompom one | je vais regarder. Merci beaucoup
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Répertoire Temp de Windows | Ki connait un BON prog pour echanger des fichiers vite ? |
Accéder plus rapidement à ces fichiers en explorant sous 2k ? | non affichage de la temp sous winfox |
Comparer des fichiers | pb avec fichiers systemes non systeme!!!!!svp aidez moi |
[ Son en AC3 DD ] Recherche fichiers son en AC3 Dolyby Digital | Logiciel de changement de date de creation de fichiers ? |
Horodatage et gros volume de fichiers | Pour les as des fichiers de commandes *.bat |
Plus de sujets relatifs à : IE 6 et ses fichiers "temp" |