Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pour les as des fichiers de commandes *.bat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°506231
Tidadou
Posté le 09-01-2002 à 16:52:41  profilanswer

Comment executer un programme et ne pas attendre qu'il soit termine pour que le fichier de commande execute les lignes suivantes?
Comment faire tout ceci ds windows sans qu'apparaisse la jolie petite fenetre de commandes DOS...

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 16:52:41  profilanswer

n°506251
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-01-2002 à 17:03:49  profilanswer

start programme.exe
-> il passe direct a la suite

pour que la fenetre n'apparaisse pas, je pense pas que tu peux le faire avec les commandes DOS

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°506276
Tidadou
Posté le 09-01-2002 à 17:18:28  profilanswer

Merci bcp...
Ca marche presque impec....

Je dis presq parceque le truc s'execute trop vite!
Je m'explique.
Le second programme a besoin que le premier soit lancer, sinon message d'erreur. Et la bah, j'ai le message d'erreur parceque le premier n'a pas eu le tps d'etre lance que le second commence a s'executer... personne a une petite idee ?

En tout cas thanks...

n°506285
cremerbrun​o
Posté le 09-01-2002 à 17:28:46  profilanswer

Tidadou a écrit a écrit :

Merci bcp...
Ca marche presque impec....

Je dis presq parceque le truc s'execute trop vite!
Je m'explique.
Le second programme a besoin que le premier soit lancer, sinon message d'erreur. Et la bah, j'ai le message d'erreur parceque le premier n'a pas eu le tps d'etre lance que le second commence a s'executer... personne a une petite idee ?

En tout cas thanks...  

mets une boucle avant lexec du deuxieme :p

du style ue boucle tant que i est plus petit ke 6 milliard ca devrait le ralentir un peu

n°506286
Guru
Posté le 09-01-2002 à 17:28:51  profilanswer

Tu trouveras sur la page http://www.createwindow.com/raewebsite/rae-watx.htm un petit programme nommé wait qui te permettra d'imposer un délai entre le lancement de ta première application et le lancement de la suivante.

n°506386
Tidadou
Posté le 09-01-2002 à 18:58:00  profilanswer

Nickel chrome, merci a vous!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
commandes diverses sous windows/doscommandes diverses sous windows/dos
Comment effacer les fichiers temporaires IE...[W2K] Partage de fichiers Bizarre
MS-Dos ! Comment supprimer tous les fichiers name.ext de mon hdd ?Partage de fichiers sous XP
Existe-il un soft pour mettre dans Notepad les fichiers d'un dossierComment afficher la vitesse en ko/sec lors de transferts de fichiers ?
lecture fichiers .pps avec POWERPOINTcomment recuperer des fichiers d'une disque dur formaté ???
Plus de sujets relatifs à : Pour les as des fichiers de commandes *.bat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR