|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : créer un hotspost public en protégeant son réseau |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 15:37:10 |
piapia1 | personne pour m'aider?
Message édité par piapia1 le 28-08-2005 à 18:23:03 --------------- C. pia |
piapia1 | moi qui voulais etre genereux .... --------------- C. pia |
piapia1 | ok je fais ça avec quoi? win2k?? configuration du d-link?? --------------- C. pia |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je vais être honnette.. A par un routeur + firewall avec le RRAS de Windows 200x ou autre chose, c'est pas un DLink home qui fera un VLAN pour toi |
piapia1 | donc cela n'est pas posible.... --------------- C. pia |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je ne dis pas ça, mais le high sécure, ce ne sera pas avec le matos que tu as.
|
piapia1 | comment ça?
--------------- C. pia |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 22:00:12 |
piapia1 | ok mais il existe surement un technique pour bloquer les port et autre url non? --------------- C. pia |
Veloci_RaptoR | Pour focer l'apparition d'une page, tu va t'amuser aussi lol...Je sais que des ditrib font un hot spot pas mal du tt (live cd), mais me rappel plus le nom. |
jlighty | Comme déjà dit, tu n'as pas intérêt que tes voisins ou une personne quelconque pirate un site (ou action hors CGU du FAI : pédophilie...) avec ta connexion car ce sera toi le responsable. |
fabcool serieux ? naaaan... | bah ecoute c simple un filtrage adresse MAC suffit dans les log ^^ |
Veloci_RaptoR | yep, à ta place, je mettrai un pti proxy au cas où (au minimum!!! avec du wep si T feignant...) ^^ |
Veloci_RaptoR | le filtrage mac, ça se pète assez facilement |
fabcool serieux ? naaaan... | lol le wep sert à rien pour l'objectif de creer un accès public, le proxy par contre pourquoi pas mais bon faut la solution |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
jlighty | et surtout c'est risqué de mettre son accès à internet à disposition d'autrui |
fabcool serieux ? naaaan... | le risque est tout de même globalement faible, il y a un risque certe mais bon il reste faible... |
Veloci_RaptoR | t'as une sitrib linux si tu veux qui te permet de faire un hot spot (hot spot + proxy + forçage de la page que tu veux). T'as juste besoin d'un PC avec une carte wifi.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
jlighty | Oui, ce qu'il faut loguer c'est la date, l'heure , l'IP privé et l'URL lorsqu'un utilisateur visite un site web. |
jlighty | Oui c'est pour cette raison que j'avais ajouté :
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 29-08-2005 à 17:44:31 |
Veloci_RaptoR | Je te trouve ptet un peu trop cool sur la question fabcool |
|
fabcool serieux ? naaaan... | bah alors dans ces cas là ne partage pas ta connect voila tout |
Manaloup | Un hotspot public ? pas très dur
|
piapia1 | j'ai entendu parler d'un serveur radius.??
--------------- C. pia |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui et un autre point à considérer outre le fait que si les "utilisateurs" font des bêtises ce sera pour ta pomme, ton contrat d'abonnement Internet spécifie très certainement que tu n'a pas le droit de mettre ta connexion Internet à disposition du public. A mon avis, ça doit rester pour un usage purement privé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pont réseau qui ne fonctionne plus à chaque redemarage | problème de reseau ( freebox + switch + 2 Pc ) |
Réseau avec Freebox et clé USB WiFi ? | comment creer un raccourci pour eteindre son pc avec samurize? |
probleme avec adaptateur reseau SiS900/portable TARGA | Réseau windows neuf + freebox ne fonctione pas |
Créer un EXE avec 1 bouton / ligne de commande | Réseau sous win 98 et XP via routeur |
Probleme pour créer un serveur VPN | [Carte réseau WIFI D-LINK DWL-G520+] driver ? |
Plus de sujets relatifs à : créer un hotspost public en protégeant son réseau |