|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Histoire de fou, pros du rezo needed please ! |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 23:40:49 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france | all seeing eyes ou gamespy (prend the all seeing eyes)
|
benwar |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | tu as essayé de mettre qu'un seul protocole : tcp/ip et pas de netbui en plus ...
|
benwar |
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 14:50:15 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
manu512 Moi je dis Prout :D | Perso je commencerais par configurer tous tes poste avec une ip fixe .
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
-CouiLLe2ChieN- |
|
bokkien | Ouch !!!! Walou, y'en a des trucs que j'aurai dû faire ! Bon ben ce sera pour la prochaine fois mais merci en tout cas de ces réponses. En gros la prochaine fois faudra des IP manuelles ca couille moins. Niveau protocole, autre chose que TCP/IP est-il necessaire oui ou non ? Sinon va falloir que je regarde cette histoire de APIPA/DHCP qui me semble être une belle saloperie Windaubesque. |
com21 Modérateurreal men don't click | pour un sous reseau local :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
manu512 Moi je dis Prout :D | Les protocoles pour les Jeux FPS c souvent TCP/IP et les transfert de fichier aussi quoi que defois ca passe par Netbios.
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Chez noius on est en ip fix (20) postes et pour les parties reso c'est impec il y a des win Me 2k et XP mais beaucoup plus de noyau NT dans l'ensemble et ca marche au poil |
Sujets relatifs | |
---|---|
envoi d'un fichier please ! | Probleme de partage winxp > win me please ! |
Prob Windows HELP PLEASE !!!!!!!!!! | please les gars c reloud.... |
probleme avec WinRAR help please.... | aidé moi please prob de decalage entre son é image pdt lecture de div |
[rezo] Error creating Socket !!! a l'aide | Dame de pique sous Windows XP en Rézo local ! |
Petite question sur l'arrêt de Win 98 please... | Plantage Win XP pro....Help me !!! please |
Plus de sujets relatifs à : Histoire de fou, pros du rezo needed please ! |