|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de partage winxp > win me please ! |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 15:10:26 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | JE REVE !!! mais j'ai l'impression que ca marche !!
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | Par contre quand jme promenes un peu dans les fichier sur pc ou ya win xp .....ca freeze assez souvent ....
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 17-11-2002 à 17:11:43 |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ya qu'un user donc c bon ...jvais le prendre et faire ca ...
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 17:13:33 |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ou meme quand je clique dessus tou simplement et ca freeze dans les deux sens .... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
ptibeur Today you, tomorrow me | je connais aps trop ce probleme |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | vraiment dommage car ca nique tout je peux presque rien faire --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
blueman_82 | moi g le même probleme avec 2 PC sous XP PRO.
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | on a exactement le meme prob....
blueman_82 | d'un coté g xp PRO, et de l'autre XP Pro sp1 |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | mouais...... --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
blueman_82 | c'est vraiment la galère ce probleme.... personne aurait une solution ??
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | C vrai que c vraiment dla merde ce prob !!!
Kaneda Et si tout n'était qu'un rêve? | Jai exactement le meme probleme que vous les gars ! J'ai deux pc en rezo sous WinXP SP1 .. et c'est pareil... je clique sur un dossier partager et ca freze, le sablier tourne et tourne encore ! Je suis donc pas fou ! OUF !
--------------- KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C. [ Lao-Tseu ] |
Kaneda Et si tout n'était qu'un rêve? | Tiens jai vu ca avec un collegue, il m'as proposé une solution.. malheureusement je pourrais pas la tester avant ce soir car je finit a 20h auj ..
--------------- KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C. [ Lao-Tseu ] |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | merci de proposer des solutions mais je vien d'essayé laisse tombé c encore pire --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Kaneda Et si tout n'était qu'un rêve? | Bon je viens de faire la manip et effectivement ca fait freezer le 'explorer.exe'.. bon tu le kill et tu fait un ctrl+alt+suppr .. tu fait nouvelle tache et tu lance un autre explorer.exe .. la ca remet le bureau.. va vérifié ta lettre de rezo et tu verra que le contenu est accessible ! Bon ok c un peu bourrin comme méthode car il faut passé par un plantage de l'explorer.exe mais jai po trouvé dautre solution pour le moment.. jai fait ca avec 4-5 lecteurs et sa fonctionne.. ensuite redemarre et normalement les lecteurs restes en place avec l'acces.. Si j'arrive a trouver une autre methode, jte dirais
Message édité par Kaneda le 19-11-2002 à 01:21:27 --------------- KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C. [ Lao-Tseu ] |
mahieu S+Ko | MOI J'ai un poste sous Me et un sous Win2K SP3. avec votre truc (compte utilisateur etc..) ça marche sans freezer merci et bon courage (encore) avec XP |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé |
mahieu S+Ko |
|
Kaneda Et si tout n'était qu'un rêve? | Moi ca marche pas je sais po pkoi.. ca deconne tjs autant !
Luigi Living's easy with eyes closed | Moi pareil Xp/Me y'a des merdes !
|
buggz | Up même soucis avec deux postes sous XP pro |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | c comme meme pas croyable un aussi gros bug et surtout pas croyable qu'il n'y a pa de solutions !? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
reivax59 | Qd on partage un poste sous XP et un autre sous 9x... le firewall de XP peut empêcher le pc sous 9x de "voir" celui sous XP.
--------------- Strava |
buggz | ben oui mais le problème ( pour moi et je pense aussi pour les autres ) c'est que même sans les firewalls ca déconne
|
mahieu S+Ko | maj de décembre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de connection, komen connaitre les ip,port,udp,tcp a ouvrir ? | Problème avec un 56k V92 (Speedcom) |
sauvegarder les strategies de groupe sous WinXP Pro | probleme internet explorer |
Problème avec les polices sous WinXPPro | Petit probleme avec partage de connexion internet |
MEGA problème raccourci | Problème htaccess, help |
Prob Windows HELP PLEASE !!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage winxp > win me please ! |