Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELPPPPPPPPPPPPP SVP COUSIN FRANCAIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELPPPPPPPPPPPPP SVP COUSIN FRANCAIS

n°93401
Hicks
Ya man!
Posté le 14-02-2001 à 20:38:47  profilanswer
 

Heu ok voila, j'ai 3 carte réseau prête à mettre en marche je veux partager ma connexion cable avec un autre pc comment je procède ( avez-vous un site web ou autre ) dans les détails svp    
 
merci beaucoup les mecs  
 
Sim  
 
---------------  
My name is......MUD
 
---------------
My name is......MUD


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 14-02-2001 à 20:38:47  profilanswer
 

n°93408
Moukador
Posté le 14-02-2001 à 21:07:38  profilanswer
 

Rien de plus simple!!!!!
Si tu as Winmachin tu frappe F1 (pas trop fort sinon tu va casser le clavier) et tu recherche PARTAGE CONNECTION INTERNET!
Et la tout est expliqué......En gros la machine ki a la connection il faut lui faire faire une diskette spétiale (cé expliké dans l'aide...)et tu la met dans les autres ordis.....
 
Et voila!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:

n°93717
dirakocha
Posté le 15-02-2001 à 12:38:05  profilanswer
 

Il me semble qu'il y a déjà eu des posts là dessus mais bon comme je suis de bonne humeur je vais te proposer une solution parmi tant d'autre.
Tu fait:
->Démarrer->Paramètres->Panneau de config->Outils d'administration->Services->et tu active le partage de connexion internet.
Voilà :D
 
Mais bon je te dis ça mais c valable sous win2k après c différent sous win98 etc
 
PS: va faire un tour ici: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°93721
Linstit
Posté le 15-02-2001 à 12:41:44  profilanswer
 

Tiens l'adresse d'un petit site sympa :
http://perso.wanadoo.fr/daolam/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELPPPPPPPPPPPPP SVP COUSIN FRANCAIS

 

Sujets relatifs
SVP expert en connection internetseveur dedie half-life sous linux > vos experiences SVP !!!
comment relier 3 PC sans acheter un hub ou switch SVP ?SVP de l'aide pour win2000 !!!!!!!!!!!!!
[Urgen] Svp c koi les numeros AOL illimité ?SVP! :-( Help!! Ts mes messages sous outlook sont des .txt joints! :-(
Cherche un logiciel proxy en francaisAider moi à trouver une revue qui propose une install de Linux SVP !
Un peiti soutien de votre part SVP ! 
Plus de sujets relatifs à : HELPPPPPPPPPPPPP SVP COUSIN FRANCAIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR