Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Help avec les filtres ADSL -> je m'entend parler dans mon tel

n°741705
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 18:25:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el cabron a écrit a écrit :

 
bizarre puisque les fitres sont fournis par FT , je veux bien te croire mais bossant a wanadoo je ne connais qu un seul type de filtre ,je suis etonné  de ce que tu dis ..  




vi vi ça m'etonne pas ,y'a pas mal de chose que les gars de wanadoo aprennent avec les clients ;)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 18:25:44  profilanswer
 

n°741708
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 18:28:14  profilanswer
 

CoolWeb a écrit a écrit :

mais moi pkoi je l'enelve alors ? sinon, je l'ai enlevé café tjs le meme pb il me reste aussi un fil bleu a raccorder et je l'ai pas raccorder mais ca fonctione kan meme ...  




le fil bleu sur le port 6 de la prise

n°741710
coolweb
Posté le 21-06-2002 à 18:30:02  profilanswer
 

bon meme sans filtre partout sur les prises de la barak ca fé ce pb

n°741711
coolweb
Posté le 21-06-2002 à 18:30:39  profilanswer
 

par contre, quel est le minimum a brancher sur une prise telephonique et de koi tu me parles avec les port 1-2-6?

n°741712
coolweb
Posté le 21-06-2002 à 18:31:14  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/bricole-renove/Html/fiche%20technique/teleph12/teleph12.gif
Voilà g trouvé un schéma ca serat peut etre plus simple

n°741713
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-06-2002 à 18:31:51  profilanswer
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

 
vi vi ça m'etonne pas ,y'a pas mal de chose que les gars de wanadoo aprennent avec les clients ;)  




oui mais j ai 15 ans de ligne  :lol:(je ferais une recherche quand meme)  
pour ce que les clients m apprennent c est surtout a les suporter  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°741716
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-06-2002 à 18:34:35  profilanswer
 

CoolWeb a écrit a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/bricole-re [...] leph12.gif
Voilà g trouvé un schéma ca serat peut etre plus simple  




si j ai dis de ne brancher uniquementque le gris blanc c est justement pour eviter un eventuel probleme sur l instal...
si tu voulais le cablage complet ,fallait le demander  :sarcastic:


Message édité par el cabron le 21-06-2002 à 18:35:07

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°741720
coolweb
Posté le 21-06-2002 à 18:37:28  profilanswer
 

nan je m'en fout du truc complet si ca serta rien ! car là sur ma prise, tout est branché donc fo ke j'enleve tout sauf 1-3 du schéma c ça ?

n°741722
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 18:38:17  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
oui mais j ai 15 ans de ligne  :lol:(je ferais une recherche quand meme)  
pour ce que les clients m apprennent c est surtout a les suporter  :D  




tu dois etre sur une plate forme de second niveau alors ,car encore hier j'ai tel du taf (pas fou) à la hotline wanadoo ,le mec qui se disais techno etait largé quand je lui parlai d'auto emulation du modem au autre ,franchement wanadoo fais des economie sur les formation c'est pas possible autrement ... mais je sais aussi qu'il ya des mecs tres competant ,mais ceux là ,on ne les a pas au phone ,car les bon ne saont pas en 1er niveau ,mais surement au dessus du lot des 200  hotligneurs

n°741723
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 18:38:44  profilanswer
 

CoolWeb a écrit a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/bricole-re [...] leph12.gif
Voilà g trouvé un schéma ca serat peut etre plus simple  




oki moi j'utilise les branchement 1 2 et 6 et ça marche niquel


Message édité par SMOKE - Iceroot le 21-06-2002 à 18:39:29
mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 18:38:44  profilanswer
 

n°741728
coolweb
Posté le 21-06-2002 à 18:42:24  profilanswer
 

ok donc le 3 du schéma n'est pas obligatoire...

n°741730
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 18:44:01  profilanswer
 

CoolWeb a écrit a écrit :

par contre, quel est le minimum a brancher sur une prise telephonique et de koi tu me parles avec les port 1-2-6?  




bah j'ai deux prises tel  
une avec les condo (la principal ) et l'autre sans les condo (offert genereusement par FT) et j'utilise que les branchement 1 2 et 6 pour raccorder la 2 eme prise sur la quelle j'ai branche le filtre adsl  
Ps: j'ai pas mis de filtre sur la premier prise vu que rien est branche dessus

n°741732
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 18:44:58  profilanswer
 

CoolWeb a écrit a écrit :

ok donc le 3 du schéma n'est pas obligatoire...  




oui ça dois etre ça  
il dois surement servir pour d(autre appareils comme un FAX ou minitel ou ect...

n°741734
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-06-2002 à 18:45:19  profilanswer
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

 
tu dois etre sur une plate forme de second niveau alors ,car encore hier j'ai tel du taf (pas fou) à la hotline wanadoo ,le mec qui se disais techno etait largé quand je lui parlai d'auto emulation du modem au autre ,franchement wanadoo fais des economie sur les formation c'est pas possible autrement ... mais je sais aussi qu'il ya des mecs tres competant ,mais ceux là ,on ne les a pas au phone ,car les bon ne saont pas en 1er niveau ,mais surement au dessus du lot des 200  hotligneurs  




je fais les deux niveaux + mac et PC et adsl..malheureusement je n ai jamais eu un client meilleur que moi (ils n appellent pas les bons)...
auto emulation du modem c est quoi ??


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°741747
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 18:52:10  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
je fais les deux niveaux + mac et PC et adsl..malheureusement je n ai jamais eu un client meilleur que moi (ils n appellent pas les bons)...
auto emulation du modem c est quoi ??  




vi là tu marque un point les bon evite de phonne (hot line trop chere et tres peu de reponses instantanee)
mais avant de capter que le fitre ADSL etait defectueux,j'ai phone au cas ou ;)
pour l'emulation ,c'est une des fonctions principal que propose l'ECI USB (fonction non visible non comprise sur l'Alcatel speed touch usb)
y'a plusieur mode (T1 par defaut) puis d'autre comme G DMT ,ect et je demandais au gars quelle etait la bonne option pour leur ligne ,bref le gars ne savais pas trop puis ma indique le mode Gdmt et en fait c'est en T1 qu'il fonctionne (Pas le T1 reseau ;) )
enfin je dois avouer que c'est pas encore tres clair ,j'ai pas eu trop le temps de me penche là dessus ,vu que je dois gerer mes carton à cote(demenagement oblige ;) )


Message édité par SMOKE - Iceroot le 21-06-2002 à 18:53:49
n°741751
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 18:54:33  profilanswer
 

alors coolweb? ça marche ?

n°741754
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 18:56:00  profilanswer
 

-->el cabron  
dis moi ,puisque que tu bosse chez wanadoo ,y'a des drives PPPoE pour ECI comme pour le speed touch usb ?

n°741761
coolweb
Posté le 21-06-2002 à 19:00:00  profilanswer
 

chez moi déjà la 3 est obligatoire pour que mon tel affiche quelque chose !

n°741762
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 19:01:15  profilanswer
 

CoolWeb a écrit a écrit :

chez moi déjà la 3 est obligatoire pour que mon tel affiche quelque chose !  




au fait c'est quoi comme marque et type de tel que tu utilise ?

n°741763
coolweb
Posté le 21-06-2002 à 19:01:44  profilanswer
 

mais de tte façon ca m'etonne que ca soit ca puiske le tel n'a que des tiges de fer que pour 1-3-5 et 2  
 
fin bref tjs ce pb ...

n°741764
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 19:02:59  profilanswer
 

CoolWeb a écrit a écrit :

chez moi déjà la 3 est obligatoire pour que mon tel affiche quelque chose !  




au fait ta pas repondu modem ECI ou Alcatel ?

n°741766
coolweb
Posté le 21-06-2002 à 19:04:27  profilanswer
 

j'en ai 3 de tel, 1 alcatel eole (le tout beau) et 2 matra (vieux) qui s'alimentent avec la prise tel
 
un truc bizarre : le tel alcatel ne fonctionne pas sur la prise du bas mais sur celle du 1er etage ca fonctionne tandis que les 2 matra onctionnent partout mais avec echo

n°741768
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-06-2002 à 19:05:51  profilanswer
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

 
vi là tu marque un point les bon evite de phonne (hot line trop chere et tres peu de reponses instantanee)
mais avant de capter que le fitre ADSL etait defectueux,j'ai phone au cas ou ;)
pour l'emulation ,c'est une des fonctions principal que propose l'ECI USB (fonction non visible non comprise sur l'Alcatel speed touch usb)
y'a plusieur mode (T1 par defaut) puis d'autre comme G DMT ,ect et je demandais au gars quelle etait la bonne option pour leur ligne ,bref le gars ne savais pas trop puis ma indique le mode Gdmt et en fait c'est en T1 qu'il fonctionne (Pas le T1 reseau ;) )
enfin je dois avouer que c'est pas encore tres clair ,j'ai pas eu trop le temps de me penche là dessus ,vu que je dois gerer mes carton à cote(demenagement oblige ;) )  




je n avais pas compris que tu parlais de l eci usb , normalement c est en GMT qu il fonctionne maintenant ce modem (toutes les DSLAM ECI ont etaient misent a jour normalement)
sinon c est T.413  
pour le filtre tu en as 3 donc la premiere chose que l on fait c est de tester avec un autre ....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°741769
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 19:05:58  profilanswer
 

CoolWeb a écrit a écrit :

j'en ai 3 de tel, 1 alcatel eole (le tout beau) et 2 matra (vieux) qui s'alimentent avec la prise tel
 
un truc bizarre : le tel alcatel ne fonctionne pas sur la prise du bas mais sur celle du 1er etage ca fonctionne tandis que les 2 matra onctionnent partout mais avec echo  




oki qui à fait l'installation des prise ? un technicien FT ou toi ?

n°741770
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 19:08:00  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
je n avais pas compris que tu parlais de l eci usb , normalement c est en GMT qu il fonctionne maintenant ce modem (toutes les DSLAM ECI ont etaient misent a jour normalement)
sinon c est T.413  
pour le filtre tu en as 3 donc la premiere chose que l on fait c est de tester avec un autre ....  




oki toi au moin tu sais ;)  
pour les filtre ,tu te doute bien que j'ai teste les 3 et que les 3 on le meme pb ,un pb de faux contact,et cela meme sur la nouvelle prise,mais en bricolant un peu ,j'a stabilise la ligne

n°741771
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-06-2002 à 19:09:01  profilanswer
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

-->el cabron  
dis moi ,puisque que tu bosse chez wanadoo ,y'a des drives PPPoE pour ECI comme pour le speed touch usb ?  




pas a ma connaissance , de toute facon tu peux faire la meme chose avec un PPPOe qu avec un PPPOa...
le PPPOe c etait surtout interessant pour les utilisateurs de P2P


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°741773
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 19:10:08  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
pas a ma connaissance , de toute facon tu peux faire la meme chose avec un PPPOe qu avec un PPPOa...
le PPPOe c etait surtout interessant pour les utilisateurs de P2P  




oki ,et aussi tres pratique pour ED2000 ;)

n°741795
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-06-2002 à 19:38:46  profilanswer
 

je ne voulais pas le dire  ;)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°741827
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 20:23:09  profilanswer
 

--> CoolWeb
regarde ce lien ,en bas de la page y'a le shema exact des couleur pour verifier tes prise telephonique + quelques infos sur les filtres
 
http://www.adsl-france.org/shill/filtre.html
+
http://perso.wanadoo.fr/bricole-re [...] teleph.htm


Message édité par SMOKE - Iceroot le 21-06-2002 à 20:26:08
n°741832
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-06-2002 à 20:28:53  profilanswer
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

--> CoolWeb
regarde ce lien ,en bas de la page y'a le shema exact des couleur pour verifier tes prise telephonique + quelques infos sur les filtres
 
http://www.adsl-france.org/shill/filtre.html
+
http://perso.wanadoo.fr/bricole-re [...] teleph.htm  




c est pas la peinne que je repete mille fois la meme chose pour qu on vienne tous casser ....
j ai 15 ans de technicien FT  :sarcastic:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°741889
coolweb
Posté le 21-06-2002 à 21:17:00  profilanswer
 

Bon, bonne nouvelle, tout fonctionne !
 
Je me suis basé sur le fait que seul 2 fils etaient obligatoires et g débranché tout le reste et g modifié toutes mes prises tel (c'etais un véritable bordel) et donc now tout fonctionne impec !
 
Un grand merci à el cabron et smoke - iceroot !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help avec SmartSMS ....[ADSL] Probleme de reco automatique
[Wanadoo] Passer du cable a l'adsl = GalèreHelp Erreur c est quoi ça SVP ?
modem adsl ethernet et carte reseauc bien sur qu'on peut partager l'adsl sur deux PC ?????
Ralentissement inopiné de ma connexion ADSLforum pour un site perso ( je me suis trompé en le faisant) help
quel lanceur sous 2000 pour l adsl en mode ethernet?? LANCEUR PPPOE!!!SQL, à proprement parler, c'est bien un langage de programmation ?
Plus de sujets relatifs à : Help avec les filtres ADSL -> je m'entend parler dans mon tel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR