|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Filtre ADSL |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 09:43:31 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | T'as tout compris, un filtre sur chaque prise... |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jkill West Siiiiiide | sur toutes les prises ayant un appareil telephonique branché dessus ..... --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 12-05-2003 à 10:47:30 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kevincostners |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Dans le pack modem wanadoo, il y a 3 filtres je crois.
|
SolidShark PSN: SolidShark | Message édité par SolidShark le 12-05-2003 à 11:29:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 11:24:42 |
Message édité par SolidShark le 14-05-2003 à 14:00:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
baggins |
Message édité par baggins le 14-05-2003 à 14:33:07 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est ce que dit FT, mettre uniquement les filtres sur les prises utilisées par les téléphones, les prises n'ont utilisées n'en ont pas besoin
Message édité par SolidShark le 15-05-2003 à 23:21:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Omer.s The Homertrix | infos filtres : http://mon.adsl.chez.free.fr/filtres/filtres.html --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
SolidShark PSN: SolidShark | Milles merci Message édité par SolidShark le 16-05-2003 à 01:35:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pioupiou35 | En principe le filtre principal est présent ds le catalogue de prix de FT donc en vente:
Message édité par pioupiou35 le 16-05-2003 à 01:28:07 |
SolidShark PSN: SolidShark | Super encore plus d'infos, merci à toi Message édité par SolidShark le 16-05-2003 à 02:48:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Attends que ton télephone se mette à sonner, et là, tu auras peut être des surprises... |
SolidShark PSN: SolidShark | Déjà fais le test en faisant mon numéro puis le 5, et lors du rappel pas de problème de navigation
Message édité par SolidShark le 27-05-2003 à 10:39:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Et ton signal ADSL est correct ? Je veux dire tu te connecte bien à la vitesse à laquelle tu es censé le faire ? |
-Darkness- | Quel filtre faut-il mettre si le téléphone est directmeent connecté à une prise RJ 11 dans une entreprise ? |
Message édité par SolidShark le 27-05-2003 à 11:17:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Ce qui est bizarre avec l'ADSL, c'est que souvent le partage de la connexion y est associé, cela sous entend plusieurs personnes dans le même foyer, et certainement plusieurs Pc et téléphones Message édité par SolidShark le 27-05-2003 à 11:54:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Moi j'ai 4 prises télephoniques, et donc 4 filtres et tout marche bien |
SolidShark PSN: SolidShark | Exceptionnel , bizarre la boite de dérivation que j'ai possède 12plots mais naturellement seule 4 sont utilisés --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
el cabron me gusta el perico | c est normal , tu n as qu une seule ligne (2 paires par ligne) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
mahieu S+Ko | ôtez moi d'un doute: un modem ADSL branché sur un "dédoubleur" de prise tel avec le tel sur l'autre prise du dédoubleur ça marche? |
el cabron me gusta el perico | a priori oui mais rien n est certain --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Message édité par SolidShark le 27-05-2003 à 23:02:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Mais comme j'ai utiliser le cable uniquement pour l'ADSL, ils disent que ça semble possible qu'and j'aurai le tps je ferai un essai, j'ai déjà demonté un filtre d'une prise gigogne pour voir et c'est vraiment très simple à peine 5-6 composants pour 15euros --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |