Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[HeLp] déploiement de logiciels

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1598943
bobby_le_r​enard
Posté le 10-06-2004 à 19:05:27  profilanswer

Salut tout le monde  :jap:  
J'ai déployé sur mon réseau Office 2000 personnalisé avec le ressource kit ça se passe nickel.  

- Mais maintenant, je cherche à déployer des logiciels non-microsoft comme Winzip ou Acrobat Reader et ce, automatiquement au démarrage du PC un peu comme je l'ai fait avec le ressource kit. Comment faire ??  :??:  

- Autre question, j'aimerais savoir comment vous faites pour que le poste client ne soit pas obligé de saisir la clé du logiciel pour chaque installation, j'aimerais ne le saisir qu'une seule fois.  

Aidez moi si vou plait...  :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 19:05:27  profilanswer

n°1598957
daboom
Posté le 10-06-2004 à 19:26:02  profilanswer

Salut, va faire un tour sur ce topic, peut être touveras tu la solution à tes problemes.

-=[Topic Unique] Installation automatisé de Windows=- Open

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Deploiement SP4 Par GPOpartition de swap pour win 2k : help
[Help] : Firewall Cisco PIX configuré en relai DHCPHelp pour wifi : point d'accès et routeur
[Help Please] problème avec "ctrl+alt+suppr"test serveur a distance, et test bande passante, HELP
Help pour une éventuelle installation réseau en WiFi."enregistrer la cible sous" desactivé !!! Help me please
Netgear 834G et ICQ help !!!HELP : erreur de manip ; polices microscopiques ==> impossible de lire
Plus de sujets relatifs à : [HeLp] déploiement de logiciels

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR