Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[HELP] mega pb de connexions[HELP]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°290524
Supuration
Posté le 12-06-2001 à 09:05:41  profilanswer

Salut
j'ai un gros pb de connexion intermitent (ca va vient, ce week end aucun pb, hier soir ca marchait pas)
Quand le pb survient impossible de se connecter sur:
-AOL
-Infonie
-Liberty surf
donc nulle part. L'interface AOL s'arrete au 6B et plus rien, ya plus qu'a faire ctrl-alt-sup et fermer, pareil pour infonie. Pour liberty surf ou je passe par l'acces reseau a distance de windows) j'ai une erreur 691.
Parfois j'arrive a me connecter mais impossible de faire quoique ce soit (courrier, icq, surf: que dalle rien ne marche)
 d'ou cela vient il ?

Hardware ? modem qui marche par intermitence ? plutot bizarre...
software ? bizarre aussi...

La ligne de telephone ? comment savoir ?

Par ailleurs, hier yavit un truc bizarre qui voulait pas se fermer: "DDE SERVER WINDOW" a quoi sert ce truc ???? ainsi qu'un autre programme sans nom... (enfin yavait pas de nom sur l'ecran "ce programme ne repond pas..."

Est ce que ca pourrait etre un virus ?  
La j'en ai vraiment marre, je sais plus quoi faire, ce matin au reveil ca marchait nickel mais bon...

---------------
Posté le 12-06-2001 à 09:05:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Help, Pb avec mot de passe quand je me connecte!!Blue screen of the dead avec W2k Pro [HELP]
Fichier abimer HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![HELP]fichier swap ki augmente tout seul[HELP]
installation windaube 2000 [ help siouplait ]HELP HELP !! CRASH WIN2K !!
Problème pour prendre le contrôle d'un PC à distance : help me pleaseFreeze avec 2000... HELP !!!!!
IE "rame" en 1600*1200 help pleaseHelp! Routeur netgear rt 314 et Wanadoooooooooo
Plus de sujets relatifs à : [HELP] mega pb de connexions[HELP]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR