Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

HELP HELP !! CRASH WIN2K !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°288696
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 09-06-2001 à 18:32:41  profilanswer

Ben voila, j'ai joué les torsionnaire de disque dur (je voulais voir ce k'avait mon 60gxp dans le ventre) et j'ai crashé Win2K Pro en NTFS.

Au demarrage paf il me sort "Stop, Sector Boot blablalba", bref reparation d'urgence via le CD et coup de bol tout remarche excepté... Mon profil utilisateur !!

Il me dit qu'il est endommagé... Le nom d'utilisateur est "El Pingouin" , il est toujours present mais Windows semble ne plus pouvoir l'utiliser, du coup il en créer un qui s'appelle "El Pingouin.PINGOUIN" (nom du PC je crois) en secours. Bref je me tape tout les parametre par defaut a chaque demarrage...

Y a t il un moyen de reparer son profil utilisateur ??

Merci de l'attention !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 18:32:41  profilanswer

n°288701
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 09-06-2001 à 18:36:01  profilanswer

A priori le plus simple serai d'en recréer un et de recuperer tout tes raccourcis....

a moins que tu renomme le profil pinguion.poingin en el pingouin, tu peux toujours essayer de rebooter ensuite pour voir.

sinon se sont tes fichiers .dat qui sont HS remplace les par ceux qui se trouve dans le dossier de backup de ton profil el pingouin.pingouin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
WIN2K ....COMBIEN DE VERSIONS sur le marché ???Problème pour prendre le contrôle d'un PC à distance : help me please
AOL 6 et win2k advJe vais bientot installer Win2K: besoin d infos
Freeze avec 2000... HELP !!!!!comment désinstaller un service sur win2k
IE "rame" en 1600*1200 help pleaseHelp! Routeur netgear rt 314 et Wanadoooooooooo
Probleme de TCP/IP sous Win2kHELP : fichier decoupe avec winrar et les extensions ont disparues !
Plus de sujets relatifs à : HELP HELP !! CRASH WIN2K !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR