Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help! Conflit entre Windows!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Conflit entre Windows!

n°621182
epleptic
Eric
Posté le 27-03-2002 à 18:18:57  profilanswer
 

J'ai 3 Windows (98 S.E. - 2000 pro - XP pro) dont je me sert sur mon PC pour raison proffessionnelle,autrement dit:je doit absolument avoir les 3!Maintenant voila mon problème : jusqu'il y a 1 mois, j'avais le 98 et le 2000 Pro : stabilité impec. et aucun autre problème a déclarer. Une fois le XP installé en plus, Big Problem!
je m'explique: *le XP ne prend les CD que si ceux-ci sont dedans lors du démarrage.
               *le 2000 a perdu les commandes des programmes du menu démarrer,ils n'apparaisse plus dans le menu déroulant(mais je peut tjs les utiliser en passant par le poste de travail.
               *le gestionnaire de périphérique du 98 m'indique des conflits avec des pilotes alors qu'il fonctionnait correctement avant.
j'ai 2 questions:1)Qu'est-ce qui fais que plante?
                 2)Y a-t-il une solution,si oui,laquelle.
P.S.:j'ai déja essayé en en mettant chaque Windows sur une partion différente,en FAT 32 et en NTFS mais rien n'y fais.
Je vous laisse le temps réfléchir à la question car je ne saurais vous répondre que demain. Merci d'avance,A+


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 18:18:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help! Conflit entre Windows!

 

Sujets relatifs
monitorer qui se connecte sur les partages windows-- Edonkey Bot / Edonkey / Windows XP Pro ---
VPN sur Windows 2000PHP et Windows 98SE
[help!] obtenir l'ouverture de win98 avec demande de mot de passe ?Fichier IIS help/500.100.asp
j ai windows me et mon clavier est en qwerty comment le remettre en frwindows xp pro 64 bits .... c'est quoi?
HELP RESEAU !windows xp home edition sur un domaine nt ???
Plus de sujets relatifs à : Help! Conflit entre Windows!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR