Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help !!! Comment restaurer ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !!! Comment restaurer ...

n°291049
bentotoro
Posté le 12-06-2001 à 19:40:47  profilanswer
 

... une config Win98?
Le pb est le suivant : tous les fichiers à la racine de c:\ (partition système) ont été effacés.
Je peux booter et demarrer le système en mode ligne de commande (DOS) avec prise en charge du CD, mas après je ne peux plus démarrer win98.
Kelkun aurait-il une solution pour ke je restore mon système sans réinstaller tout le système (ça me fais plutot chier de perdre 4h à réinstaller tous les softs et les drivers, alors k'il me manque juste kelkes fichiers ...)
Merci à tous pour votre précieuse aide

mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 19:40:47  profilanswer
 

n°291116
bentotoro
Posté le 12-06-2001 à 21:02:59  profilanswer
 

up !
Help please ...

n°291138
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-06-2001 à 21:17:54  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer de réinstaller par dessus un win98 propre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help !!! Comment restaurer ...

 

Sujets relatifs
Blue screen of the dead avec W2k Pro [HELP]Fichier abimer HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[HELP]fichier swap ki augmente tout seul[HELP]installation windaube 2000 [ help siouplait ]
HELP HELP !! CRASH WIN2K !!Problème pour prendre le contrôle d'un PC à distance : help me please
Freeze avec 2000... HELP !!!!!IE "rame" en 1600*1200 help please
HELP ! Restaurer une base de registre !!!!HELP ! : Restaurer une partition supprimée par erreur avec FDISK
Plus de sujets relatifs à : Help !!! Comment restaurer ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR