Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Hébergeur gratuit bien précis....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1098056
Predicator
Posté le 18-03-2003 à 10:19:33  profilanswer

salut !

je savais pas comment bien expliciter le sujet dans le titre, et c'est râté... :p

en fait, je cherche un hébergeur gratuit, qui colle à mes besoins :

- un trafic sur le site web relativement faible
- possibilité de lier des images directement depuis l'extérieur
- un trafic de fichier assez variable (de nul à assez élevé en période de pointe, mais rien d'illégal, ni d'excessif, ce n'est pas un site de download)

vous en connaissez un bien ? je pensais à free, vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 10:19:33  profilanswer

n°1098082
YoYo92
Posté le 18-03-2003 à 10:42:17  profilanswer

Oui Free c'est très bien, même si parfois c'est un peu lent  :hello:

n°1098094
Predicator
Posté le 18-03-2003 à 10:59:00  profilanswer

merci... un avis récolté, un... d'autres avis ? :)

n°1098117
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 18-03-2003 à 11:31:38  profilanswer

C'est votre connection qui merdoit moi je dirais

Chez free le moins que j'ai eu c'est 532 ko/s ce matin !

---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1098120
Predicator
Posté le 18-03-2003 à 11:36:09  profilanswer

le débit n'est pas un critère de choix, du moment qu'il est suffisant pour parcourir un site HTML avec des petites images...

le transfert de fichiers peut se faire à 1ko/s c'est pas grave :)

n°1098125
Latinus
truc muche
Posté le 18-03-2003 à 11:38:48  profilanswer

Free conviendra très bien à tes besoins

n°1098181
Crash OVER​RIDE
Posté le 18-03-2003 à 12:22:09  profilanswer

+1

n°1098257
Predicator
Posté le 18-03-2003 à 13:24:16  profilanswer

free est pas trop gueulard sur le trafic ?

moi dès que j'avais une 10aine de personnes à télécharger sur mon site, pof je recevais une 20aines de mails qui me disaient que je dépassait la limite de trafic autorisé... :pfff:  

et est-ce qu'il y a facilement posibilité (question un peu hors-sujet) d'empêcher une personne de télécharger plusieurs fichiers en même temps ? ça permettrait déjà de limiter le trafic en bloquant les leechers...

n°1098274
Latinus
truc muche
Posté le 18-03-2003 à 13:38:12  profilanswer

Predicator a écrit :

free est pas trop gueulard sur le trafic ?

moi dès que j'avais une 10aine de personnes à télécharger sur mon site, pof je recevais une 20aines de mails qui me disaient que je dépassait la limite de trafic autorisé... :pfff:  

et est-ce qu'il y a facilement posibilité (question un peu hors-sujet) d'empêcher une personne de télécharger plusieurs fichiers en même temps ? ça permettrait déjà de limiter le trafic en bloquant les leechers...

jamais eu... pourtant ça m'est arriver de servir de "mirror" lorsque la section bla² était active et qu'une vidéo ammusante était à la mode ;)

n°1098308
Predicator
Posté le 18-03-2003 à 14:09:08  profilanswer

Latinus a écrit :

jamais eu... pourtant ça m'est arriver de servir de "mirror" lorsque la section bla² était active et qu'une vidéo ammusante était à la mode ;)

[:predicator] c'est mon cas [:yuck]  
dans ce cas, tu fais comment ? tu héberges ton site sur un bon hébergeur (lequel ?) et tu crées des comptes bidons sur d'autres hébergeurs ? comment tu fais le lien pour que ça se répartisse tout seul ?

autant de questions qui me taraudent l'esprit, et ça fait mal :D

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 14:09:08  profilanswer

n°1098311
Latinus
truc muche
Posté le 18-03-2003 à 14:12:16  profilanswer

Predicator a écrit :

[:predicator] c'est mon cas [:yuck]  
dans ce cas, tu fais comment ? tu héberges ton site sur un bon hébergeur (lequel ?) et tu crées des comptes bidons sur d'autres hébergeurs ? comment tu fais le lien pour que ça se répartisse tout seul ?

autant de questions qui me taraudent l'esprit, et ça fait mal :D  

ben non, j'uploadAIS simplement le fichier chez free (un seul compte) et je donnAIS le lien direct sur le forum BlaBla. D'autres forumeurs faisaient la même chose et la répartition se faisait surtout au hazard de celui qui voulait télécharger le fichier :D

n°1098315
Predicator
Posté le 18-03-2003 à 14:14:08  profilanswer

Latinus a écrit :

ben non, j'uploadAIS simplement le fichier chez free (un seul compte) et je donnAIS le lien direct sur le forum BlaBla. D'autres forumeurs faisaient la même chose et la répartition se faisait surtout au hazard de celui qui voulait télécharger le fichier :D

OK merci, et jamais de remarques de la part de free ? :)
dans ce cas, je pense que je vais aller voir chez eux :D

est-ce qu'il y a des trucs que je devrais savoir avant d'ouvrir un compte chez eux ? parce que je suis pas trop chaud pour ouvrir un compte de connexion chez eux, même si je m'en sers pas :)

n°1098321
Latinus
truc muche
Posté le 18-03-2003 à 14:21:46  profilanswer

Predicator a écrit :

OK merci, et jamais de remarques de la part de free ? :)
dans ce cas, je pense que je vais aller voir chez eux :D

est-ce qu'il y a des trucs que je devrais savoir avant d'ouvrir un compte chez eux ? parce que je suis pas trop chaud pour ouvrir un compte de connexion chez eux, même si je m'en sers pas :)

non, no remarque

ben, juste le fait qu'il faut tes données personnelles (adresse postale) pour ouvrir un compte chez eux, car les infos de connexions te sont envoyées par courrier. (A moins qu'il existe une autre méthode...)

n°1098328
Predicator
Posté le 18-03-2003 à 14:29:34  profilanswer

ok, merci pour toutes ces infos :hello:

n°1099174
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 19-03-2003 à 12:48:29  profilanswer

J'ai vu free... mais j'aime pas trop donné mes info perso pour recevoir du courrier (y a des pub après ?).

Et c'est marqué connection 56k et RNIS hors j'ai l'ADSL. On est obligé d'utiliser leur connection ?
Ca marche pour la suisse ?

J'ai actuellement un compte sur voila.fr ben leur interface bug à mort (genre des fichiers qui disparaissent tout seul) et pas d'accès via un ftp normal pour u/l les fichiers :(

n°1099188
YoYo92
Posté le 19-03-2003 à 13:06:36  profilanswer

Non on ne recoit pas de pub et on n'est pas obligé d'utiliser leur connection, par contre pour la suisse je sais pas, ça m'étonnerais.

n°1099300
Predicator
Posté le 19-03-2003 à 14:41:34  profilanswer

le numéro est accessible depuis n'importe quel pays, mais ils disent pas combien tu vas banquer pour une connection RTC avec un numéro international :D

en gros, ils te font pas payer, et eux se font payer par FT quand tu utilises la connection, mais aucune obligation de l'utiliser. ils s'engagent à pas donner tes coordonnées, donc si tu reçois de la pub, tu peux porter plainte et les dénoncer. et puis le jour où ça devient payant, bye bye !  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Qui connait bien Ghost V7.5???hebergeur payant
hebergeurun firewall puissant gratuit et en francais?
Un clone de ghost mais en gratuit...Déboire avec un hebergeur !
evolution des produits Microsoft, bien ou vraiment nul?Cherche un pdf writer gratuit et en francais :)
Logiciel du genre xwin32 mais gratuit ...client FTP gratuit avec navigation synchronisee ?
Plus de sujets relatifs à : Hébergeur gratuit bien précis....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR