Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'essaye d'héberger un fichier zip avec voila.fr sans succès :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'essaye d'héberger un fichier zip avec voila.fr sans succès :(

n°1609889
ryo7
Posté le 19-06-2004 à 02:52:58  profilanswer
 

Coucou  :)  
 
J'ai un petit problème... J'ai besoin d'héberger un fichier .zip afin de mettre un lien pour y accéder sur un forum.
J'ai essayé avec mon FAI (9telecom) et son web ftp mais je n'ai pas réussi (qd je teste le lien vers le fichier après l'avoir upload ça me met erreur 403) alors je me suis tourné vers voila.fr . Pareil c'est un système web ftp et là il faut que le fichier racine s'appelle index.html. J'ai mis une image nommée index.html puis créé un répertoir ds lequel j'ai mis le .zip mais avec le lien seule l'image s'affiche :(
 
http://kilinette.site.voila.fr
 
Si vous savez comment faire, je suis preneur c'est assez important et urgent  :(

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 02:52:58  profilanswer
 

n°1609890
charly007
Posté le 19-06-2004 à 03:12:47  profilanswer
 

J'ai pas trop pigé mais :
 
le fichier index.html est un fichier html qui sert de page d'accueil.
 
Pour accéder à un fichier (ton zip en l'occurrence), le fichier index.html n'a rien à voir.
Uploade ton fichier où tu veux et ensuite donne l'adresse correspondante à ceux à qui tu veux donner ton fichier.


Message édité par charly007 le 19-06-2004 à 03:13:34
n°1609920
ryo7
Posté le 19-06-2004 à 08:36:59  profilanswer
 

Vi mais ça ne marche pas... ça me met "page inexistante"  :(  
Je veux juste upload des fichiers sur un ftp pour les mettre à disposition en collant les liens dans des forums.

n°1609924
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 19-06-2004 à 08:46:41  profilanswer
 

Chez voilà :gun: , il est interdit (entre autres...) de mettre des liens vers des fichiers.  
Donc déjà ce que tu veux faire n'est pas autorisé, même si çà ne règle pas ton pb.
Je suppose qu'ils ont une fonction qui leur permet de vérifier que des liens vers une page html existent chez eux. Si ce n'est pas le cas : erreur 403.
 
En gros:
- Tu uploades ton fichier  
- Tu crées une page HTML permettant de télécharger ce fichier (avec un lien vers ce que tu as uploadé)
 
Tu attends un peu, normalement, dans les 48h maxi ton compte sera fermé :D


Message édité par Yoda_57 le 19-06-2004 à 08:47:47

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1609928
ryo7
Posté le 19-06-2004 à 08:56:37  profilanswer
 

Ben ça a l'air de marcher ce matin  :pt1cable:  
 
Vais voir si ça dure, merci  :) Sinon j'essaierai qq'un d'autre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'essaye d'héberger un fichier zip avec voila.fr sans succès :(

 

Sujets relatifs
Publier un fichier calendar (.ics) sur un FTP via Mozilla Calendarfichier jhtml ? ca souvre avec quoi ? (site orange => changer de tel)
Taggeur de fichier audioFilte messagerie en fonction du fichier joint...
Activer le Partage de Fichier et Imprimante par le registrerenommer fichier
Accès refuser au fichier tempquel est ce fichier ?
[resolu]Combien de signes ds mon fichier Word ?Impossibilité de supprimer/deplacer un fichier
Plus de sujets relatifs à : J'essaye d'héberger un fichier zip avec voila.fr sans succès :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR