Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [resolu]Combien de signes ds mon fichier Word ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]Combien de signes ds mon fichier Word ?

n°1607348
HERIBERT
Posté le 17-06-2004 à 10:43:02  profilanswer
 

J'ai bien dit SIGNES, et non MOTS. C'est là que le bât blesse :heink: Pour expédier des articles à certaines revues, voir sites, le cahier des charges est d'une lourdeur parfois pointilleuse. Le nb de mots ne suffit pas (Word l'indique). Le nb de SIGNES doit correspondre aux exigences dudit cachier des charges.  
 
Alors là : le nb de SIGNES :??: Vs auriez une idée :) ?  
 
Merci :hello:


Message édité par HERIBERT le 18-06-2004 à 11:31:06
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 10:43:02  profilanswer
 

n°1607389
strawfield
Pourquoi k'ca marche pas???
Posté le 17-06-2004 à 11:09:42  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Alors là : le nb de SIGNES :??: Vs auriez une idée :) ?  
 
Merci :hello:


 
Tu ouvres les propriétés de ton .doc dans l'explorateur puis onglet résumé, bouton avancé>>...et la y'a la nombre de caractères.
 
J'ai word 2000...je sais pas si ca marche avec les versions antérieures...ni si c'est fiable!!!
 
 [:adsl1978]

n°1608048
HERIBERT
Posté le 17-06-2004 à 17:50:49  profilanswer
 

strawfield a écrit :

Tu ouvres les propriétés de ton .doc dans l'explorateur puis onglet résumé, bouton avancé>>...et la y'a la nombre de caractères.
 
J'ai word 2000...je sais pas si ca marche avec les versions antérieures...ni si c'est fiable!!!
 
 [:adsl1978]


"dans l'explorateur" : tu veux dire Explorer ? Bon... Merci ;) Je vais voir ça. Mais s'il me donne le nb d'octets, ce n'est évidemment pas celui des signes :D C'est seulement sa surface disque :heink:

n°1608053
HERIBERT
Posté le 17-06-2004 à 17:56:30  profilanswer
 

strawfield a écrit :

Tu ouvres les propriétés de ton .doc dans l'explorateur puis onglet résumé, bouton avancé>>...et la y'a la nombre de caractères.
 
J'ai word 2000...je sais pas si ca marche avec les versions antérieures...ni si c'est fiable!!!
 
 [:adsl1978]


Las ! C'est bien ce que je pensais :  
 
http://www.ifrance.com/lduprouget/proprietes.png
 
C'est le poids (en octets) qui est affiché. :(
 
Word doit savoir faire ça : reste à savoir comment :??:

n°1608056
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-06-2004 à 17:57:36  profilanswer
 

bah tu ouvre ton .doc
 
et dans le premier onglet à gauche tu clique sur "propriétés" et tu auras un résumé avec notament le nombre de signe (avec et sans espace compris)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1608057
HERIBERT
Posté le 17-06-2004 à 17:58:48  profilanswer
 

com21 a écrit :

bah tu ouvre ton .doc
 
et dans le premier onglet à gauche tu clique sur "propriétés" et tu auras un résumé avec notament le nombre de signe (avec et sans espace compris)


OK. Super :hot:

n°1608662
strawfield
Pourquoi k'ca marche pas???
Posté le 18-06-2004 à 08:03:11  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

"dans l'explorateur" : tu veux dire Explorer ? Bon... Merci ;) Je vais voir ça. Mais s'il me donne le nb d'octets, ce n'est évidemment pas celui des signes :D C'est seulement sa surface disque :heink:


 
Voui Explorer...tu peut afficher les mêmes propriétés que quand tu ouvres le.doc, dont le nb de caractères... :hello:

n°1608673
HERIBERT
Posté le 18-06-2004 à 08:25:11  profilanswer
 

strawfield a écrit :

Voui Explorer...tu peut afficher les mêmes propriétés que quand tu ouvres le.doc, dont le nb de caractères... :hello:


Merci à tous :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [resolu]Combien de signes ds mon fichier Word ?

 

Sujets relatifs
Impossibilité de supprimer/deplacer un fichierProbleme de partage en lan sur un ordi (résolu merci)
connection TSE d'un pc(windows2000) à un serveur (2003)[resolu]Word pad et perte de données : help me :/
word et correction d'orthographemodele + word 97
[RCH] Logiciel de remplacement de texte multi fichierexplorer.exe à 100% (résolu)
Paramétrer Outlook Express pour recevoir mes mails MSN [RESOLU]Question aux experts du formatage de texte sous word (ou autre!)
Plus de sujets relatifs à : [resolu]Combien de signes ds mon fichier Word ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR