|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hebergement php/mysql chez Sivit ... Vous connaissez ? |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Salut,
Message édité par IanCurtis le 17-09-2003 à 13:27:08 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 13:26:13 |
-CouiLLe2ChieN- | temsp cas prendre un alternatif autan prendre llord.com au moin c des jeune et ca marche |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
Message édité par IanCurtis le 17-09-2003 à 13:45:37 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Le probleme c'est le traffic : comment évaluer mes besoins en transfert ? --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
ikseg Qui vivra verra! | www.xbox-mag.net
|
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | un site chez sivit actuellement mais pas encore en exploitation ...
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par IanCurtis le 17-09-2003 à 14:32:14 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
fscalda Gaaaaaazzzz | Perso, je suis chez online et le seul truc ch**** c'est la fonction mail, sinon à part un ralentissement d'une demi-journée tout les 2mois, ça va . |
-CouiLLe2ChieN- | oauis les safe mod c relou |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 15:08:24 |
ikseg Qui vivra verra! |
|
ikseg Qui vivra verra! | Pour le trafic, je sais pas trop, je crois que tu peux installer des script qui te font des stats détaillées.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C par mois ca ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par IanCurtis le 17-09-2003 à 20:28:17 --------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
bananepele |
the wood cutter | Sivit ils sont plus que nickel et geniaux j'y suis depuis pas mal de temps et rien à dire le service est bel et bien present |
argo1234 más i más | même avis que tetedeiench: "trafic illimité" ? méfies-toi
|
Publicité | Posté le |