Hébergement gratuit et professionnel ... laisse moi rire ! Au mieux tu trouveras un hébergement pourri qui râme avec éventuellement de la pub !
Bon déjà il y a pas mal de petits soucis... tu parles de .NET dans ton titre, si tu as réellement développé en ASPX ton site il te faudra obligatoirement un hébergeur sous plateforme Windows, tu peux d'office oublier la gratuité.
Ensuite tu parles de CGI, les CGI peuvent être écrit dans de nombreux langages (C / C++ / PERL) il s'agit de programme exécutés par le serveur. Il est rare qu'en mutualisé un hébergeur accepte tout et n'importe quoi, les restriction sur les CGI sont importantes si ils sont acceptés. En général développer un site avec des CGI s'envisage sur un serveur dédié ! Tu peux donc oublier la gratuité !
Vu que les coûts bas ont l'air d'une priorité, si j'étais toi je chercherais plutot à utiliser PHP / MySQL et un hébergement mutualisé. Les coûts sont largement inférieurs aux hébergements ASP, .NET, ColdFusion ou J2EE (jsp).
Après il y a des hébergeurs qui proposent des services corrects à des prix attractifs :
- www.infomaniak.ch
- www.ovh.fr
- ...
Il y a plusieurs topics traitants du détail.