|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hébergement dédié avec serveur windows ! |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 12:00:09 |
kintaro124 | Merci pour ta réponse wonee
|
wonee Ben Chui SyMpA | Attend je comprend pas bien... C'est pour gêrer koi ces licences clients ? TU vas attaquer les clients via l'ad ?
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 11:34:42 |
wonee Ben Chui SyMpA | + 1 precise le soft si tu peux. |
wonee Ben Chui SyMpA | Et bien y'a pas de licences clients pour le serveur windows.
|
kintaro124 | Ta réponse est super intéressante !
|
wonee Ben Chui SyMpA | Dans le cas ou tes postes se connecte au contreuleur de domaine (ex pr les imprimantes, le partage de fichiers, la gestion des scipts de connexion pour une ad,....) C'est plus pour un serveur en LAN dans ce cas.
|
kintaro124 | Ok très bien, merci pour ton expertise et tous tes renseignements
|
wonee Ben Chui SyMpA | En tout cas si tu veux zero administration çà sera Magic ps: en fév j'avai refait plusieurs devis pour la même offre spécifique et bien pour les 3 premiers au niveau des prix avec prestation "égale": 1-Magiconline; 2-Claranet; 3-Neuf |
ronando82 | kintaro124 j'ai exactement besoin la meme chose que toi car c'est aussi pour utiliser une application client/serveur ! (Je developpe le soft client en windev et il se connecte a la base de données sur heberger sur le serveur internet).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Services Windows et lecteur réseau | Lecture en continue sur Windows Media Player |
Windows media center + imprimante | commandé une etiquette d'authenticité windows pour changement de boit |
Windows ralenti | Windows ne demarre plus |
Mise a jour Windows quand on est en bas débit?? | autorisations sur démarrage service Windows |
Speedtouch 510 et serveur Web | Materiel pour serveur |
Plus de sujets relatifs à : Hébergement dédié avec serveur windows ! |