|
Auteur | Sujet : Hébergement 1Go: Offre la plus intéressante? (résumé en première page) |
---|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2002 à 11:55:57 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | hostonce ça a l'air bien mais bon après une recherche sur google j'ai plus trop envie de prendre ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | MySQL / PhpMyAdmin 2.2.2
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | En tous cas, les prix ont augmenté depuis que ce topic a été créé...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Latinus truc muche |
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2002 à 19:48:16 ![]() ![]() |
|
Stligar |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2002 à 15:51:02 ![]() po 3 requetes simultanée (150000 req/jour max chez ovh pour un 240plan) mé 3 connexion simultanee au server mysql avec le meme user mysql |
Latinus truc muche |
|
|
Latinus truc muche |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 18:20:07 ![]() cai le nombre de connection simultanee au server sql
|
Latinus truc muche |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 18:34:18 ![]() bah wé cai sur mé de la a comparer le forum de hfr sur server dedie avec un hebergement mutualisé cai po top |
Taliesim | Le seul conseil que je peux donner : trouver une boite sure ayant pignon sur rue quitte à payer un peu plus .
|
Latinus truc muche | infomaniak tient la route... bonne bande passante... très bonnes perf php - mysql ... |
Stligar |
Message édité par Stligar le 06-11-2002 à 20:02:33 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Conclusion: si tu programmes pas comme un cochon, t'es tranquille! |
Stligar |
|
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Ah oui, tiens au fait, Latinus, on a accès aux logs chez Infomaniak? |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 14-06-2002 à 14:31:58 |
Latinus truc muche | Là, y'a tous les outils dispo (visible en "démo" sur infomaniak)
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Bon alors, c toujours aussi bien Infomaniak?
|
Latinus truc muche |
|
blueteen | effectivement l'affichage des pages est très rapide !!
|
blueteen | pour ceux qui veulent jeter un oeil à cet hébergeur : http://nvphost.com/
|
|
blueteen | merci pour le comparatif |
|
Latinus truc muche |
|
fabcool serieux ? naaaan... | lu à tous Message édité par fabcool le 21-07-2002 à 23:06:51 |
fabcool serieux ? naaaan... | UP |
sebbross Imagine ... | quelqu'un connait http://www.ukhost4u.com/ ?
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 32 ? pour ça, soit y a une arnaque, soit c'est pas cher du tout Message édité par antp le 22-07-2002 à 11:21:18 |
Max Evans | Pk ne pas prendre un serveur dedie ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment executer du perl dans une page web | [Hebergement] Location d'une Ligne a 2 Mb/s |
[hebergement/nom de domaine] qui, comment ? | Partage de connexion sous Windows 98 première édition |
Hébergement gratuit : plus pour longtemps ???? | Nouvelle Offre WANADOO ADSL |
logiciel simple pour creer page web? | Libertysurf et son offre ADSL ... |
forcer les telechargements de fichier par le passage d'une page | forcer les telechargements de fichier par le passage d'une page |
Plus de sujets relatifs à : Hébergement 1Go: Offre la plus intéressante? (résumé en première page) |