|
Auteur | Sujet : Hébergement 1Go: Offre la plus intéressante? (résumé en première page) |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2002 à 17:51:07 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Oui, si quelqu'un pouvait nous éclairer, ça serait cool... |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Hum, ça y est, le mystère de la société montpeliéraine est éclairci...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Par contre l'offre 1Go n'existe pas. Par contre c pas chèr qd même.
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non mais se serai bien.
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | OK, merci, j'ai tout compris... |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 16:43:34 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi non plus ils ont pas répondu.
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | C'est vrai, je me suis posé la même question... |
Antigone | Pas mal tout ça mais il y a un gros hic : c'est de l'hébergement COBALT (=perfs de merde)
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Un phpsysinfo, c'est différent d'un phpinfo?? |
Antigone | Oui très différent !!!
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://forum.hardware.fr/info pour celui du forum |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Réponse de Maximedia :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Je@nb--[/jfdsdjhfuetppo] |
Antigone |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sur un serveur Cobalt, le nombre de site conseillé sur une machine est de combien ? (enfin rapport perf/nb site) |
|
Antigone |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Résultat du PHPinfo,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué j'avais lu sur le site de Cobalt et g été étonné de la puissance des proc qu'elle soit aussi minime.
|
Antigone | Bah non ça ne se passe pas comme ça !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Exact j'avais pas pensé à ça, merci de m'éclairer |
Stligar | Tu penses faire combien de traffics / mois parce qu'avec ce prix je te garantie que tu vas pas rester longtemps en cas de traffic meme moyen |
Je@nb ModérateurKindly give dime | trafic illimité |
Stligar |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tant que c pas marqué on peut dire que c trafic illimité |
Stligar | Le traffic est illimite tant que tu consommes peu ... Des que depasse leur norme ils te virent et t'inquietent pas ya tjs une clause ds le contrat qui permet de te virer sans de vrais motifs |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Bon, ben avec tout ça, je sais plus quoi penser moi... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Infomaniak est celui qui m'inspire le plus confiance...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prosper Youplaboum--[/jfdsdjhfuetppo] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi je nage dans ses offres.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Je@nb--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | dur dur... |
Latinus truc muche |
|
blueteen | merci pour l'info |
Latinus truc muche |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Un p'tit up pour la forme...
|
Latinus truc muche |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Tien j'en ai trouvé un autre dont les arguments semblent intéressants: http://www.hostonce.com/unix.htm
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment executer du perl dans une page web | [Hebergement] Location d'une Ligne a 2 Mb/s |
[hebergement/nom de domaine] qui, comment ? | Partage de connexion sous Windows 98 première édition |
Hébergement gratuit : plus pour longtemps ???? | Nouvelle Offre WANADOO ADSL |
logiciel simple pour creer page web? | Libertysurf et son offre ADSL ... |
forcer les telechargements de fichier par le passage d'une page | forcer les telechargements de fichier par le passage d'une page |
Plus de sujets relatifs à : Hébergement 1Go: Offre la plus intéressante? (résumé en première page) |