|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Haut debit , que choisir ? |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2003 à 15:28:09 ![]() ![]() |
jackyl | Il y a des tonnes de topics a ce sujet, fait une recherche. |
nastyfrog | les topic ne sont pas updates par rapport aux offres ... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Deja evite Tiscali car il faut s'engager 2 ans.
|
nastyfrog | free est moins cher , et sans engagmeent aussi ...
|
FRACTAL | moi j'ai wanadoo c bien mais je rpendrai bien nerim (42euros+pret du modem+ip fixe+pas de deco tt les 24H) |
nastyfrog |
nastyfrog |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
nastyfrog | dsl je prefere les macs |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2003 à 16:30:26 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ludo83 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
nastyfrog | zone degroupee ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
nastyfrog | merci bcp
|
FRACTAL | c possible d'utiliser un abo adsl a 2 endroits differents?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il faut que les 2 lignes soient raccordés .
|
nastyfrog | une question .
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | C'est un Sagem je ne sais plus quoi qui marche en USB .
|
bagu | le modem de free c soit une freebox soit un sagem f@st 800 (qui est usb) mais tu peux faire du partage de connection si tu te débrouille bien...moi c ce que je fait : 2PC sur ma connection... Message édité par bagu le 02-02-2003 à 17:44:22 |
nastyfrog | sur paris , on est en zone degroupee ? ( paris 17 )
|
bagu | c pas toi qui choisi...c'est free...si tu est dégroupé c une freebox (donc ethernet) sinon c le sagem ou un que tu aura acheté...si t pas dégroupé et que tu passse en dégroupé plus tard, free change le sagem contre la freebox... |
FRACTAL | et nerim te file un routeur pendant la durée de l'abo
|
jonthn | Moi je suis sur Strasbourg et je me dis que 9Online ce serait bien parce que si après c'est dégroupé je n'aurais plus besoin de payer l'abo tél à FT non ??
|
bagu |
|
zorggy | comment etre sur ke c du 1024/256?? paske la ca m'interresse
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
ghosties |
La bière!!! Message édité par ghosties le 03-02-2003 à 18:40:16 |
loleurmen |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | moi j'ai freee adsl et ca marche tres bien --------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
thielong |
|
loleurmen | Moi sérieux j'ai fini mon abo chez wanadobe hier je me désinscri demain direction Free a 30? ( comme je suis au centre de Toulouse bientôt la FreeBoite....faut prendre son mal en patience Message édité par loleurmen le 04-02-2003 à 00:24:15 |
zorggy | kelkun a parler de 1024/256 vraiment pas cher ki confirme??
|
Zeboss_ | moi je pense prendre noos 512 pour avoir 10 de ping pour jouer et 9online pour 1mb ... pour download ... heu ... des demos de Quake3 ... |
zorggy | waouw vous voulez voir des offres qui decoiffe:
|
zorggy | bon bien sur c des offres suisse..... c fort dommage lol je suis pas suisse lol |
Ooook |
|
Ooook | Et puis bonjour les tarifs !
|
zorggy | la technologie est l'ADSL, (donc asymetrique) mais les forfait proposé peuvent tres bien si ils le voulaient etre du 128/512 lol
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
forfait haut debit... | quel routeur choisir dans mon cas ? |
Choisir un BON routeur ADSL/Firewall/sans-fil/Etherne t???? | Solutions très haut débit |
Comment voir son débit ( 512 ou 128) sur une connection ADSL | J'aimerais multiplier mon débit en lan avec plusieurs cartes réseau |
Quel routeur adsl choisir ? | Haut débit sur Lyon : qui choisir ? |
les forfaits à haut débit, le quel choisir ? | conexion haut debit sur Lyon, que choisir? |
Plus de sujets relatifs à : Haut debit , que choisir ? |