|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hacking Experience :D, juste opur dire :D |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 01:44:36 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est un windows sur le net comme on en trouve plein ...
--------------- Intermittent du GNU |
F18 |
|
chiendepoche | mito inside ... |
Alana Amiga for ever. |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 09:37:43 |
F18 |
|
Slyde Lizard of the Coast | y a encore des blaireaux qui se baladent sur le net avec netbios et le partage de fichire lié et activé à l'interface PPP, quand bien même IE en averti et demande la desactivation ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Surtout que la plupart des gens qui veulent un réseau chez eux, pour partager des fichiers, activent le compte invité et partagent tous leurs disques ...
|
weed |
|
marc7483 |
|
weed | pq veux tu avertir ?
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Certainement pas si le partage et le client M$ sont désactivés sur l'interface publique |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Alana Amiga for ever. | Juste pour clarifier un truc la...
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Vu le nombre de postes sur lesquels on peut voir les partages sur internet, je doute fort que les gens ajoutent explicitement le partage sur la connexion internet ... |
F18 | la question principale est :
|
Alana Amiga for ever. | Dans la mesure ou il faut prouver aux assurance que la maison etait bien fermée a clef etc.. je dirai non.
|
|
Alana Amiga for ever. |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | ah non
|
F18 |
|
|
Alana Amiga for ever. | Heu... bein je sais pas, c'est peut etre pas possible sous windows alors... mais 2 ips sur la meme interface, avec routage et nat entre les deux, je vois pas pourquoi ce serait pas possible moi... |
charly007 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hotmail et outlook express : juste consulter les mails, pas les effacé | config un peu juste pour les DVD, que faire ? |
Alias ... que veut dire ce terme ? | probleme avec winRAR, juste une ligne de commande !!! |
excel : comment lui dire pour les valeur des ordonnées et abscisses !! | Plantage XP juste après son chargement |
redemarrage en boucle juste avant d'atteindre bureau XP... | comment dire à mon firewall (zone alarm) de laisser passer un jeu? |
je reinstalle win2000, je me retappe tout les servicepack ou juste sp4 | Rendre juste lisible un document word en .doc |
Plus de sujets relatifs à : Hacking Experience :D, juste opur dire :D |