Je suis en ADSL Wanadoo 2048. Dans la nuit de Dimanche à Lundi, plus d'ADSL (ou plutot connexion OK, mais accès à n'importe quel site à 1ko par seconde et encore ...). J'attends le lundi toute la journée, pas la peine de faire des vagues, s'ils travaillent dessus. Mardi matin toujours pareil. J'appele la Hotline Wanadoo (0,34€ comme d'habitude), aucune opération en cours ("Tout va bien de leur côté" ). J'appele le 1013, je donne mon numéro d'abonné, j'ai directement un disque vocal qui me dit qu'il y a quelque chose sur ma connexion ADSL et que c'est en cours de réparation. A midi, l'ADSL s'est remis à marcher, je rappele le 1013 (plus de disque vocal automatique), NON il ne sont au courant d'aucun incident.
Quelques question amusantes de la Hotline Wanadoo :
- avez-vous téléchargé sur Kazaa ? Ma réponse spontanée : NON, pourquoi, il y a des représailles en cours ??? (en fait il pensaient à un spyware qui pourrait m'empecher de me connecter normalement).
- avez-vous installé Windows SP2 ? (ça, ça doit revenir souvent comme incident). Bon, les questions pour qualifier le problème restent toujours loin de la réalité concrète : aucun préavis sur les travaux, la coupure, etc. Le site de wanadoo.fr annonce juste un petit incident la semaine dernière, rien ces jours-ci...
Avez-vous déjà eu ce genre d'interruptions ? A quelle adresse wanadoo puis-je écrire pour me faire rembourser 1,5 jour d'abonnement ?