|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros pb de reseau please help |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 19:29:29 |
zupstyle | win+r (démarrer-éxécuter)-> cmd ->
|
BillX | Bonjour et merci de ta rep
|
fievel |
Message édité par fievel le 25-02-2005 à 19:10:10 --------------- StatsBOINC |
fievel | Je n'avais pas vu mais ta carte réseau sur ton serveur est désactivé
--------------- StatsBOINC |
airtache | est ce que tu peus decrire ton installation reseaux, switch , modem ...
|
fievel |
zupstyle | euh ouais y'a pas un petit problème la:
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 22:29:32 |
fievel |
zupstyle | nan mais attends, il parle qu'il a plusieurs pc qui font un réseau, explique moi comment il fait avec un masque de sous-réseau de cet empleur et son pc fait routeur?? O_o |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
zupstyle | a qui dis-tu celà |
kill9 Il a été tué vivant. | à fievel qui dit que c'est bon Message édité par kill9 le 25-02-2005 à 22:44:22 |
fievel | bah rien n'empêche d'avoir un mask de cet empleur...je ne vois pas le problème ?
fievel | zupstyle, je ne vois pas en quoi son mask te pose problème! car ce sont les paramètres de l'interface public (modem quoi )
Message édité par fievel le 26-02-2005 à 02:42:20 --------------- StatsBOINC |
zupstyle | sa configuration laisse à désirer (...) |
fievel |
BillX | pardon mais je vien de m'aprecevoir que un est apparu alors que je voulai mettre meme : délai d'attente |
fievel | toi
jonat007 | Et vérifier peut etre que ton cable est bon, voir si tu as au moins les 2 ptites lumières derrière sur ta carte réso |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 13:59:57 pkoi il ya aurait un problème
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 14:07:35 deja on spécule puisque l'on ne sait pas si le pc fait routeur ou pas
|
kill9 Il a été tué vivant. | djoune -> fais sur ta machine un ipconfig et je te garantie que tu n'aura jamais un /32, sinon, comment ton PC accedra à sa DG.Au pire, les ISP te donne un /30. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 15:08:39 what DG ?
|
kill9 Il a été tué vivant. | Alors explique stp en detail, comment tu fais pour avoir sur ton router une interface en /32 qui serait relié à un PC ? Dans quel réseau se trouverait ce PC ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 15:25:37 faut que je re regarde la config de ce routeur
|
zupstyle | Merci pour le cours réseau,
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 15:48:58 ouep
|
zupstyle | c'est juste
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 16:14:14 donc on meublait un peu et on se faisait un ptite discussion |
BillX | Ma carte est activée, mon cable est bien un croisé j'ai mes lupiotes qui s'allume derrière et une icone m'indiquant le cable branchée et connecté. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
affichage icones sous win98 et applis réseau | webcam en reseau possible ? |
Gros probleme apres finalisation manquée de overnet | [LiveBox] Reseau avec Camera de surveillances. |
limiter la bande passante en reseau local ? | modifier une trame avant envoi sur le reseau |
Problème : Impossible de voir le réseau sous windows XP pro | MS-DOS: imprimer en reseau |
Gros problème avec mon réseau, help please... | |
Plus de sujets relatifs à : Gros pb de reseau please help |