|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros Problemes FTP |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 23:13:04 |
petitefonc | ben ça vien de chez toi ... |
redus51 | Alors no FW ni xp ni autre g retirer tout pour tester
|
petitefonc | ton logiciel FTP est bien configurer ? |
redus51 | avant sans rien config c t nikel! et j'utilise FlashFxp et ej suis en passif |
petitefonc | et chez ton pote ? essaye de remetre la meme config niveau client FTP !
|
redus51 | c de base comme chez moi! |
petitefonc | tu veux dire qu'il sature a 0.2ko/s ?
|
redus51 | oui sa ne monte pas! a 0.2ko/s donc vas y to up oudl d fichier a cette vitesse! g ecri a mon fait: ferifier firewall etc... super la reponse! |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 23:44:40 |
petitefonc | mar du sms stayllllléééééé
|
petitefonc | ben tu as peut etre des probleme au niveau de ta connexion .... une mule ou un truc comme ça qui tourne derriere et qui te bouffe tout !
|
redus51 | je vient de formater! cette aprem donc c'est sa qui est bizarre! Le modem? |
redus51 | http vitesse 300ko/s
|
petitefonc | avant ça marchait correctement ? tu as changé quoi depuis ? |
petitefonc | Quality of Service .... ça te permet de donner des priorité a certain proctologue ..:lol:.. oups... protocole!
|
redus51 | oki je l est sa! mais je en comprends rien tu m'aider a configurer s'il te plait je te fait un screen! |
petitefonc | essaie de faire un transfert avec l'exp win ! |
redus51 | Tien voila le lien : http://img209.imageshack.us/img209/5583/pb24ma.jpg |
redus51 | j'ai aucune vitese de transfert qui s'affiche! et mon client ftp que je prend c'est FlashFXP Message édité par redus51 le 24-02-2006 à 00:41:01 |
redus51 | Il me di 4 minute restantes pour le transfert d'un fihier *fichier de 10 mo vers le ftp de mon site!! |
petitefonc | touche a rien de ce que tu m'a envoyer ! (-> la config de ta cibox!)
|
redus51 | auto! et pour le screen que je t'es montrer, c'est pour rajouter une prioriiter avant j'an avais des prioriter deja mise http, smtp etc... |
petitefonc | touche a rien ... c'est bien configuré comme c'est !
|
redus51 | pareil avec filezilla! J'ai tout essayer cuteftp leechftp... La je voi pas du tout a part un problème de mon modem ou de ma ligne FT! je voi pas! |
petitefonc | bizar .... et quand tu laisse tourner le taux augmente ? |
redus51 | FW desactiver je suis derrière un Switch qui est brancher sur mon routeur Un AtaChi 4021 de chez CI en Rj45 donc. |
petitefonc | tu as regarder sur la FAQ de ton hebergeur ... il parle peut etre d'un truc qu'on aurai oublier !
|
redus51 | j'ai totu fait et non rien de leur part! je ne voi pas la! Des travaux sur la ligne? je c'est pas mais sa fait plus de 1semaine. |
petitefonc | ça viens de ton client FTP ou de ton FW .... fait une comparaison minutieuse avec la config de ton pote pour voir ce qu'il ne va pas !
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Télécharge et installe Netlimiter Monitor. Et voit si tu n'as pas un process qui bouffe ta bande passante. |
petitefonc | hijack, adware et tout ce qui suit .... |
redus51 | Sa me di que tout est bon car je vient de reformter! Et c'est otujours pareil! |
Publicité | Posté le |