Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [9 telecom] Gros problème de facturation!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[9 telecom] Gros problème de facturation!!

n°1351981
dan brad
Bah oui!
Posté le 21-11-2003 à 12:56:50  profilanswer
 

Avez vous eu des problèmes de facturation chez ces *##@$**!
Car il m'ont fait payé d'avance 2 mois dans une facture que j'ai gracieusement payé, puis la facture suivante, il me redemande le paiement de ces mêmes 2 mois.
Je refuse et ils me disent de payer quand même et que cela sera rattrapé dans la prochaine facture :sarcastic:
 
Malgré le fait que mon salaire mensuel soit largement supérieur à leur résultat net mensuel, je refuse d'être leur créancier et de leur prêter de l'argent sans intérêt sur 2 mois :D
Je ne paie donc pas.
 
Résultat: ils ont coupé ma connexion et maintenant me réclament les 99 euros de résiliation (en plus des autres sommes) :lol:
 
Je sais ce que j'ai à faire mais j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient été dans mon cas?


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 12:56:50  profilanswer
 

n°1352297
Ooook
Posté le 21-11-2003 à 17:31:34  profilanswer
 

Chez 9Tel, ils envoient une facture tous les deux mois, donc ça paraît logique d'avoir deux mois à payer à chaque facture. :??:

n°1352768
dan brad
Bah oui!
Posté le 22-11-2003 à 00:59:23  profilanswer
 

En l'occurence, ici, ils m'ont demandé de payer 4 mois dans une facture, celle de juillet, comprenant les mois de mai/juin (normal) et d'avancer juillet/aout. J'ai avancé le blé.
 
Ensuite la facture de septembre est arrivée, et là il me redemande de payer juillet/aout avec les mois de septembre/octobre :pfff:

n°1352809
Ooook
Posté le 22-11-2003 à 08:45:15  profilanswer
 

Tu as quoi chez eux ?
ADSL + Tel ? Ou seulement un des deux ?

n°1353062
bilou
Posté le 22-11-2003 à 14:50:15  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :

Avez vous eu des problèmes de facturation chez ces *##@$**!
Car il m'ont fait payé d'avance 2 mois dans une facture que j'ai gracieusement payé, puis la facture suivante, il me redemande le paiement de ces mêmes 2 mois.
Je refuse et ils me disent de payer quand même et que cela sera rattrapé dans la prochaine facture :sarcastic:
 
Malgré le fait que mon salaire mensuel soit largement supérieur à leur résultat net mensuel, je refuse d'être leur créancier et de leur prêter de l'argent sans intérêt sur 2 mois :D
Je ne paie donc pas.
 
Résultat: ils ont coupé ma connexion et maintenant me réclament les 99 euros de résiliation (en plus des autres sommes) :lol:
 
Je sais ce que j'ai à faire mais j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient été dans mon cas?


 
c-à-d?  :whistle:

n°1353199
mac fly
Posté le 22-11-2003 à 17:47:50  profilanswer
 

Dan Brad a écrit :

Avez vous eu des problèmes de facturation chez ces *##@$**!
Car il m'ont fait payé d'avance 2 mois dans une facture que j'ai gracieusement payé, puis la facture suivante, il me redemande le paiement de ces mêmes 2 mois.
Je refuse et ils me disent de payer quand même et que cela sera rattrapé dans la prochaine facture :sarcastic:
 
Malgré le fait que mon salaire mensuel soit largement supérieur à leur résultat net mensuel, je refuse d'être leur créancier et de leur prêter de l'argent sans intérêt sur 2 mois :D
Je ne paie donc pas.
 
Résultat: ils ont coupé ma connexion et maintenant me réclament les 99 euros de résiliation (en plus des autres sommes) :lol:
 
Je sais ce que j'ai à faire mais j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient été dans mon cas?


J'èspère que j'aurais pas les memes em***** , là j'ai eu ma 1ère facture qui comprend les 2 1er mois passés ok mais aussi les 2 mois à venir (en gros faut avancer les sous pour les 2 prochains mois ! je trouve ça très moyen à la base -> ps: je suis abonné depuis un moment à leur offre téléphonie et ils se sont plantés en me facturant le prix fort à savoir pour du 512k adsl 28?/mois au lieu de 23?/mois pour ceux qui ont l'offre téléphonie :o )


Message édité par mac fly le 22-11-2003 à 17:48:45
n°1353552
dan brad
Bah oui!
Posté le 23-11-2003 à 05:03:39  profilanswer
 

J'ai ADSL seulement et encore heureux :o  
Je vous conseille de bien surveiller vos factures :fou:

n°1353560
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2003 à 06:50:47  answer
 

INTRUM JUSTICIA vous guettent  :D  
http://perso.wanadoo.fr/aida.reina/sarkozy.jpg

n°1353578
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-11-2003 à 09:05:42  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai eu des pbs de facturation avec 9 tel  :fou: :fou: je suis parti illico et en jurant que j'amais je n'y remettrai les pieds.

n°1354079
Ooook
Posté le 23-11-2003 à 18:09:48  profilanswer
 

Moi ça fait un an que j'y suis (adsl only) et y'a jamais eu de soucis de facturation (ni autre d'ailleurs).

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 18:09:48  profilanswer
 

n°1354144
Murphy
Posté le 23-11-2003 à 19:01:23  profilanswer
 

moi c encore pire. sur la dernière facture, il m'ont ajouté des appels que je n'ai jamais passé. y en a pour presque rien (3?), mais bon... donc, pour etre sur qu'ils ont bien cherché à m'arnaquer, à partir de maintenant je ne passe plus aucun appel avec eux et j'attends la prochaine facture. si je vois qu'il me facturent des appels, ca va chier :D
par contre, ils m'ont jamais facturé l'adsl :??:... ca va venir à mon avis :D


Message édité par Murphy le 23-11-2003 à 19:01:54

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1354484
dan brad
Bah oui!
Posté le 23-11-2003 à 23:43:31  profilanswer
 

Murphy a écrit :

moi c encore pire. sur la dernière facture, il m'ont ajouté des appels que je n'ai jamais passé. y en a pour presque rien (3?), mais bon... donc, pour etre sur qu'ils ont bien cherché à m'arnaquer, à partir de maintenant je ne passe plus aucun appel avec eux et j'attends la prochaine facture. si je vois qu'il me facturent des appels, ca va chier :D
par contre, ils m'ont jamais facturé l'adsl :??:... ca va venir à mon avis :D


 
Salaud!!! C'est donc pour toi que je paie les factures d'aDSL en double alors  :D

n°1354595
macomboh
Posté le 24-11-2003 à 08:23:26  profilanswer
 

Murphy a écrit :

moi c encore pire. sur la dernière facture, il m'ont ajouté des appels que je n'ai jamais passé. y en a pour presque rien (3€;), mais bon... donc, pour etre sur qu'ils ont bien cherché à m'arnaquer, à partir de maintenant je ne passe plus aucun appel avec eux et j'attends la prochaine facture. si je vois qu'il me facturent des appels, ca va chier :D
par contre, ils m'ont jamais facturé l'adsl :??:... ca va venir à mon avis :D


 :hello:  
attention ,qd tu es en préselection ,si tu fais un numéro qui ne
repond pas , IL Y A QUAND MEME facturation,car décroché F.T
valable pour tous , le 9 tele2, etc.....
cela explique peut etre ces appels fantomes.

n°1354604
Murphy
Posté le 24-11-2003 à 08:51:29  profilanswer
 

macomboh a écrit :


 :hello:  
attention ,qd tu es en préselection ,si tu fais un numéro qui ne
repond pas , IL Y A QUAND MEME facturation,car décroché F.T
valable pour tous , le 9 tele2, etc.....
cela explique peut etre ces appels fantomes.

c'est absurde... et je ne pense pas que ce soit légal. faudrait vérifier dans le contrat :o
en tout cas ils m'ont facturés des appels que je n'ai jamais passé (vers une agence immobilière entres autres :??:)

n°1356530
dan brad
Bah oui!
Posté le 25-11-2003 à 22:01:35  profilanswer
 

macomboh a écrit :


 :hello:  
attention ,qd tu es en préselection ,si tu fais un numéro qui ne
repond pas , IL Y A QUAND MEME facturation,car décroché F.T
valable pour tous , le 9 tele2, etc.....
cela explique peut etre ces appels fantomes.


 
:ouch:, le coup de jarnac, faut le savoir ça!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [9 telecom] Gros problème de facturation!!

 

Sujets relatifs
Problème de port COM Need Help !probleme disparition fênetre regedit ou msconfig?
changer un .dll par un autre de même nom sans probleme ?problème avec la commande excuter et problème avec wanadoo
Problème internet explorer 6.0problème d'administration sous xp, je suis perdu!
Problème svchost / processeurprobleme reseau partage de fichiers
Probleme password reseauprobleme de trafic sur serveur web apache
Plus de sujets relatifs à : [9 telecom] Gros problème de facturation!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR