Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros freeze bizard ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros freeze bizard ...

n°494596
heredago
Posté le 30-12-2001 à 18:23:37  profilanswer
 

Voici premièrement ma config:
-ASUS A7V133
-AMD ThunderBird 1.2Ghz @ 266
-2 x 256 MB Kingston @ 133
-Sound Blaster Live Value
-MAXTOR 45 GB 7200 RPM ATA100
-LG 52X
-ASUS TNT2 Ultra 32 MB
-LG 915FT+
 
Je vous explique, v'la 3 semaines, mon ordi (WIN2000 SP2) a commencé à freezer pour rien comme ça... (ça lui arrivais jamais avant), ce qui arrive est que la souris gèle, je peux pus faire CTRL-ALT-DEL, si j'ai de la musique winamp, ELLE CONTINUE, mon partage de connection internet avec mon 2ieme ordi CONTINUE NORMALEMENT .... cela n'arrive JAMAIS quand je joue (ex: je peux jouer 8 heures d'affilées sans freeze et je vais naviguer 10 minutes après et FREEZE ... )
 
Apres avoir essayé de résoudre le problème par différents moyens, j'ai décidé de tout effacer windows et de le réinstaller tout allais bien jusqu'à tantot FREEZE en navigant dans l'explorateur windows .... (je suis WIN2000 SP1)  les eules choses installées sur l'ordi sont winamp, msn4, icq, winrar, Via 4in1 (dernière version), Starcraft, msn-messenger-plus (patchou.com) , nvidia 23,11  et c'est tout
Lors du dernier freeze, winamp a continué à jouer mais jouait saccadé (ce qui n'arrivait pas avant), la température (prise dans le bios) était de  49,5°C
 
 
Je vois absolument pas d'où ça peut venir ...
Aidez-moi!!
 
HeReDaGo

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 18:23:37  profilanswer
 

n°496155
heredago
Posté le 01-01-2002 à 18:12:33  profilanswer
 

monproblème est pas encore règlé :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros freeze bizard ...

 

Sujets relatifs
NEWBIE:Aidez un gros nul avec ECI extense......PITIE[AVP Pro] Freeze avec XP?
Freeze sous W2KGROS PB avek l install de Disk Juggler .......... :((((((((((((((((((
XP et les HP laserJet 5L -->Gros Problèmegros problème avec AOL cable !
Gros pb sur XP, ras le bol, aide SVPMon Windows Xp freeze au demarrage!!!
GROS PB avec WINACE !!! HELP ME !!!Freeze de windows 98 à l'arrêt
Plus de sujets relatifs à : Gros freeze bizard ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR