|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème des DNS chez Wanadoo |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 18:24:22 |
Prems Just a lie |
chat machine | Merci...Mais j'avais essayé ... ça fonctionne pour le site mais pour l'accès sécurisé au compte je suis à la rue. |
Prems Just a lie |
chat machine | Ben j'en sais rien quand je tente de me connecter, il me redit www.voipbuster.com introuvable |
Prems Just a lie |
chat machine | Oups Pardon mon ami Je fais le test |
chat machine | ça marche ...t'es un dieu ! Je te remercie ! |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 19:23:45 |
chat machine | Idem que pour toi ... Pas d'appel possible .
|
chat machine | Est ce que c'est la faute à WANADOO ...? Message édité par chat machine le 23-04-2005 à 21:01:46 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | On t'a pas fait un petit lavage de cerveau (avec du chat machine ) ? |
fl-run | chat machine,
|
fl-run | En forcant les DNS de cegetel... ca fonctionne à nouveau !
|
chat machine |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
chat machine | Même problème signalé chez CEGETEL & FREE depuis 24h et aussi chez NTL le provider adls anglais Message édité par chat machine le 24-04-2005 à 20:59:57 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben non tu rêves pas, Cogent a un réseau en bois et bloque les IP de FT/Wanadoo/OT |
chat machine | lol !!!! Et cogent tripatouille aussi les DNS de Wanadoo ? lol
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ce qui est bisarre c que j'ai pas l'impression que voipbuster passe par cogent |
Cybernet91 I bleed green & gold | En changeant les DNS, je ne peux toujours pas accéder au site web, par contre, le principal est que le logiciel fonctionne à nouveau après 3 jours off |
chat machine | C'est étrange ...le site marche bien chez moi |
Cybernet91 I bleed green & gold | Tu as mis quel n° d'IP en primaire et secondaire ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ca marche aussi chez moi
--------------- Feedback achats et ventes |
fl-run | Ce jour tout fonctionne a nouveau avec les DNS initiaux de wanadoo
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'affichage tout bête | [Problème Bizarre] "Error read adress" sur bcp de programmes |
Pb zone alarm et wanadoo | probleme de connexion avec freebox/routeur linksys wrt54g |
problème pc | Problème carte reseau |
Gros probleme avec Explorer | Pb de Serveur DNS |
Problème de connexion au point d'accès wifi wanadoo | |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème des DNS chez Wanadoo |