Ben oui ça existe, mais c'est sur que tu vas pas a l'heure actuelle trouver ça chez Free ou Club Internet, faut contacter des FAI pro (Oleane, Colt, Completel etc...) et demander des propals.
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 27-06-2006 à 15:20:28
Si c'est pour un usage pro, pour un tel débit en upload, il faut contacter directement les FAI pro.
Pour un usage domestique, à moins d'avoir les moyens d'une offre pro ou d'être dans des zones fibrées jusqu'à la maison, point de salut
amistrad
Posté le 27-06-2006 à 15:22:54
c'est pour la belgique belnet?.. suis en france moa
Oui c'est pour usage pro, donc rien sur le net.. ok je les appellerai merci.
Belnet oui, c'est pour la belgique. Y a Oleane en france, qui je pense est une une filliale de france telecom, non ?
a priori oleane c'est orange a ce que je peux voir mais ils ont l'air d'etre plus hebergeur que fAI, et l'offre pro en tous cas du site orange est semblable a une offre pour particuliers..
Citation :
Ben oui ça existe, mais c'est sur que tu vas pas a l'heure actuelle trouver ça chez Free ou Club Internet, faut contacter des FAI pro (Oleane, Colt, Completel etc...) et demander des propals.
Completel a l'air pas mal, si vous en avez d'autres en tetes...
Belnet oui, c'est pour la belgique. Y a Oleane en france, qui je pense est une une filliale de france telecom, non ?
a priori oleane c'est orange a ce que je peux voir mais ils ont l'air d'etre plus hebergeur que fAI, et l'offre pro en tous cas du site orange est semblable a une offre pour particuliers..
Heu non, t'as du mal chercher ça n'a rien a voir, attention a pas melanger les offres wanadoo/orange "pro" et les oleanes/orange business.
amistrad
Posté le 27-06-2006 à 15:47:50
ouep, en tous cas c'est pas pour les pd chez FT!
2360 ht/mois, t'as pas intéret de te planter si t un petit!
oleane -> Orange Business Services, il ont de tout, de l'adsl à la fibre et pour tout les débits (et prix )