Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problèmes de connexion depuis mon déménagement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes de connexion depuis mon déménagement...

n°1021559
tomawashi
Posté le 14-01-2003 à 13:14:15  profilanswer
 

Hello
Je viens de déménager et je n'arrive plus à me connecter correctement : Le modem ne fait plus le même bruit qu'avant (et il est beaucoup plus bruyant), il met un temps fou à se connecter et quand enfin il y arrive, ça ne dépasse jamais les 28 kbps (à mon ancien domicile c'était 45 kbps en moyenne) En plus, la connexion tient rarement plus de 10 minutes.
 
D'où cela peut-il venir ? La ligne téléphonique qui est pourrie ? (le téléphone marche sans problème).
Ca pourrait m'aider d'avoir un modem plus performant ? (celui que j'ai est vieux et d'une marque inconnue...)
Mon provider est AOL, mais j'ai essayé avec Free et c'est exactement pareil.
A l'aide !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 13:14:15  profilanswer
 

n°1021611
sbucci
Posté le 14-01-2003 à 13:46:01  profilanswer
 

ta ligne est surement pourri.
 
désolé pour toi

n°1021928
tomawashi
Posté le 14-01-2003 à 16:49:38  profilanswer
 

Et que puis-je faire ?
France Telecom est-il tenu de fournir une ligne téléphonique permettant la connexion à internet ou pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problèmes de connexion depuis mon déménagement...

 

Sujets relatifs
Reseau ethernet : connexion indépendantesPartage de connexion ADSL sous Win98
ICQ 2003a : quelqu'un a rencontré des problèmes avec le NDetect ?Problèmes de mails avec Microsoft Outlook
Cherche aide gros BUUUGGG Windows NT 4.0 Workstation.nouveau modem cable wanadoo : des problèmes??
Win2K et les problèmes de NTOSKRNL.exe .........Routeur et logiciel type Emule Edonkey GROS PB
Firewall + partage de connexionpb de partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de connexion depuis mon déménagement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR