Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2K et les problèmes de NTOSKRNL.exe .........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win2K et les problèmes de NTOSKRNL.exe .........

n°1019128
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-01-2003 à 11:58:59  profilanswer
 

Parfois, mon Win2K SP3. plante pendant le boot (écran Windows avec barre de défilement en bas reste figé sans aller sur l'ouverture de session) sans qu'il y ait eu forcément d'install de prog ou autre.
 
A ce point, seul un Reset est possible, et au boot suivant j'ai le joli message NTOSKRNL corrompu ou manquant.
J'ai essayé la console de récupération, mais macache wallou.
 
Seule soluce : réinstall de mon image PQDI hebdomadaire.
 
Avez vous ce type de problème, et comment le résolvez vous ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 11:58:59  profilanswer
 

n°1019352
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 12-01-2003 à 15:42:53  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2K et les problèmes de NTOSKRNL.exe .........

 

Sujets relatifs
[prob] partage connection internet entre win98 et win2kURGENT, ouverture de session Win2K pose problem ?
configuration d'un reseau entre 2 pc sous win2k[Skynet] passage à 3mbps - qui a eu des problèmes ?
Installation d'une carte rezo sous Win2k Grr!!!Je suis en train de faire un cd boot win2k avec sp3, dx9, etc...
comment creer une diskette demarrage avec win2kpb de démarrage des services sous win2k
problèmes d 'affichage gif depuis install SP1 de windows xpbascule de ressources d'un cluster 2 noeuds sous win2k adv srv en cmd
Plus de sujets relatifs à : Win2K et les problèmes de NTOSKRNL.exe .........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR