|
Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
---|
ikseg Qui vivra verra! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 21:38:23 ![]() ![]() |
ikseg Qui vivra verra! | Seyssinet ne sera pas dégroupé, dommage pour toi. |
r-type | |
ikseg Qui vivra verra! |
|
r-type | chui sur que c'est la faute du drac !!!! |
ikseg Qui vivra verra! | non, je ne pense pas, ils n'ya pas de dslam proche de seyssinet, c pour ca. |
brisssou 8-/ |
r-type | mon pauvre brissou !!!!! on est dans la meme mewde alors !!! |
skylight Made in France. | moi j'habite a echirolles (exactement sur le raccordeur VIGNY) et j'ai droit a une freebox |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2003 à 18:46:03 ![]() ![]() |
ikseg Qui vivra verra! |
|
r-type |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
skylight Made in France. | si vous avez une reponse de ping d'un des premiers dslams (pasteur-1, mutualité-1,vigny-1), ben le dslams est actif |
r-type | et si la zone degroupée doit evoluer (je pense a seyssins/seyssinet entre autre ) ca doit se faire quand ?? dans l'année ? l'année prochaine ?? free continue ses travaux sur Gre ? |
ikseg Qui vivra verra! |
|
papangue | lol... je suis bluffff... FT fait encore de siennes... pour ADSL dégroupé... faut un abo tel chez FT.... à koi il sert cet abo si on veut pas de tel pour le moment!!!!
|
skylight Made in France. |
pour l'instant, free est obligé de passer par FT entre ta maison et le repartiteur.
|
papangue |
|
r-type |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
skylight Made in France. | ca y est, les dslams de free sont installés dans les centraux de grenoble.
|
ikseg Qui vivra verra! | ok c cool, pour moi c toujours offre adsl (quartiers les eaux claires), au fait, il est prévu pour quand mon quartier? |
skylight Made in France. | moi il est dégroupé |
skylight Made in France. | pour ton quartier, a priori pas avant un bon moment ... disons pas avant l'année prochaine, car free doit dégrouper d'autres villes. |
tincenv autruche powwa |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
tincenv autruche powwa |
Message édité par tincenv le 19-06-2003 à 23:41:04 |
je savais pas ou ct les eaux claires |
picateam!!! Ultimate Lurker | faite pas attention a la carte de free sur le site
|
ikseg Qui vivra verra! |
Message édité par ikseg le 20-06-2003 à 11:21:47 |
r-type |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | je suppose que cette zone doit se trouver trop loin de son nra pour etre degroupé... ca arrive si l attenuation des lignes telephoniques est *globalement* supérieure a 50db...
|
ikseg Qui vivra verra! | Non, ce n'est pas ca, car on voit bien que par exemple, le dégroupage de la tronche est loin du dslam.
Message édité par ikseg le 20-06-2003 à 14:07:28 |
r-type |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | pour dégroupé free pose ses propres dslams
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | le chemin le plus court est bien la ligne droite
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
Free degroupage = freebox ? | [Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ...... |
free adsl et modem alcatel | |
Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free! |